dimanche 9 avril 2017

Newsflash dimanche 09 avril 2017 : « A l'attention des lecteurs »

Newsflash dimanche 09 avril 2017 : « A l'attention des lecteurs »

Bonjour,

Depuis quelques temps, le sujet me travaille car je sens qu’il y a de moins en moins de visiteurs et ceux qui lisent le blog sont moins impliqués. Certes, j’ai de bons contacts avec certains lecteurs/lectrices qui sont très pointus, et je les remercie vivement de leurs échanges.

Mais hélas pour le reste, J’ai l’impression qu’un fossé se creuse et avant qu’il ne ressemble au Grand Cayon, puisque nous n’avons pratiquement AUCUN soutien, nous allons petit à petit réduire la voilure, réduire les services associés comme Semrush ou le Clouds, bref diminuer les charges « officieuses » (dont je ne vous parlait pas) du site pour ne laisser que le serveur.

Dans le même sens, nous allons  continuer à diminuer le nombre des publications, surtout après la Présidentielle. (Rassurez-vous, je pense qu'on continuera d'assumer la Revue de presse quotidienne)

Vous comprendrez bien que cette décision me brise le cœur, mais je ne peux pas me battre contre le vent. Encore une fois je le dis, cela ne concerne pas tous les lecteurs/lectrices, j’espère pouvoir garder un lien virtuel avec certains d’entre vous.

Amicalement,

Folamour

  

URL: https://www.crashdebug.fr/the-news-mainmenu/13469-newsflash-dimanche-09-avril-2017-a-l-attention-des-lecteurs

Aucun commentaire: