
D'autant plus que Ségolène Royal avait déjà un caractère assez "autoritaire". Notre président aime les femmes à poigne ? Avec Angela il sera servi !
En attendant les anglo saxons se déchaînent à propos des charmes furtivement "entrevus" de la first girlfriend de France.
Oh la la!
la nouvelle First Lady française Valerie Trierweiler nous offre un "aperçu alléchant" de ses cuisses élancées.
A 47 ans, Valérie Trierweiler (le chic parisien sans effort), fait mourir de jalousie les femmes françaises et du monde !
dailymail.co.uk
Bling bling de gauche
Pour accompagner son amant François Hollande aux Etats-Unis, la "première maîtresse de France" ("The first girlfriend" comme l'appellent les Américains) Valérie Trierweiler (qui porte encore le nom de son mari dont elle n'est pas encore divorcée !), a acheté une robe de soirée chez Yves Saint Laurent pour la modique somme de 6980 euros.
Certes, la concubine de François Hollande n'est pas aussi riche que Madame DSK, mais elle a hérité d'actions dans des banques et des entreprises , qui lui rapportent 3 millions d'euros par an sans rien foutre de ses dix doigts. A part ça, Hollande n'aime pas les riches... et pour lui on est riche au-delà de 4000 euros par mois. Donc Hollande n'aime pas sa concubine Valérie Trierweiler. CQFD.
TRIERWEILER et la famille BOLLORÉ

Et pour cause Mr Vincent BOLLORÉ est intervenu en personne auprès de Nicolas SARKOZY.
Le grand père de Valérie Massonneau, divorcée Trierweiler, était banquier, propriétaire de la Banque angevine Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l’Ouest.
La famille MASSONNEAU, banquiers et amis d'un industriel breton nommé Michel BOLLORÉ (1922-1997) père de Vincent BOLLORÉ.
Un soir du 6 mai, sur la scène de la Bastille, alors que son compagnon venait de faire une bise des plus banales à Ségolène Royal, tous ont pu lire sur les lèvres de Valérie Trierweiler cette demande incongrue : « Embrasse-moi sur la bouche. »

Finalement, on a tous trouvé pas très gentil le surnom que lui avait donné l'UMP.
Mais maintenant, à bien y réfléchir...
Ne manquez pas :
Législatives de La Rochelle Valérie Trierweiler déclenche un psychodrame conjugal à l'Elysée
3 commentaires:
Je prend connaissance avec gêne des différentes péripéties de cette dame...Affligeant!
Sait-on combien de maitresses a un président. Certainement pas. Autant qu'il veut. Valérie a tord d'être jalouse. Le pouvoir attire top les femmes et je ne pense pas qu'elle va changer les choses.
Article diffamatoire et lamentable
Enregistrer un commentaire