samedi 19 mai 2012

Valerie Trierweiler : Si tu te grilles avec elle, tu te grilles avec François

Julien Dray, Paris Match (son employeur), une consoeur de ce même journal (à quoi joue tu ?) sans oublier Pierre Salviac remercié après un tweet de mauvais goût, Valérie Trierweiler fait le ménage autour de François Hollande, et sans ménagement ! de la à dire que dans le couple c'est elle qui "porte la culotte", il n'y a qu'un pas.
D'autant plus que Ségolène Royal avait déjà un caractère assez "autoritaire". Notre président aime les femmes à poigne ? Avec Angela il sera servi !


En attendant les anglo saxons se déchaînent à propos des charmes furtivement "entrevus" de la first girlfriend de France.



Oh la la! 
la nouvelle First Lady française Valerie Trierweiler nous offre un "aperçu alléchant" de ses cuisses élancées.


A 47 ans, Valérie Trierweiler (le chic parisien sans effort), fait mourir de jalousie les femmes françaises et du monde !
dailymail.co.uk


Bling bling de gauche
Pour accompagner son amant François Hollande aux Etats-Unis, la "première maîtresse de France" ("The first girlfriend" comme l'appellent les Américains) Valérie Trierweiler (qui porte encore le nom de son mari dont elle n'est pas encore divorcée !), a acheté une robe de soirée chez Yves Saint Laurent pour la modique somme de 6980 euros. 


Certes, la concubine de François Hollande n'est pas aussi riche que Madame DSK, mais elle a hérité d'actions dans des banques et des entreprises , qui lui rapportent 3 millions d'euros par an sans rien foutre de ses dix doigts. A part ça, Hollande n'aime pas les riches... et pour lui on est riche au-delà de 4000 euros par mois. Donc Hollande n'aime pas sa concubine Valérie Trierweiler. CQFD.



TRIERWEILER et la famille BOLLORÉ
Elle possède des actions de la chaîne Direct8 qui appartient au Groupe BOLLORÉ, où elle présente des émissions, ainsi que différentes actions dans ce même groupe. Le 20 octobre 2011, elle porte plainte contre X pour " collecte et traitement illicite de données personnelles " auprès du parquet de Paris, suite à la parution, le 4 octobre, d'un article de L'Express affirmant que, au début 2011, elle aurait fait l'objet d'une enquête sur son passé et son entourage de la part d'une section de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris. Chargée par le parquet de Paris de mener des investigations, l'Inspection générale de la police nationale met en évidence que la fiche de Valérie TRIERWEILER est soi-disant fausse mais clôt le dossier, sans chercher l'auteur du délit. 
Et pour cause Mr Vincent BOLLORÉ est intervenu en personne auprès de Nicolas SARKOZY. 
Le grand père de Valérie Massonneau, divorcée Trierweiler, était banquier, propriétaire de la Banque angevine Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l’Ouest. 
La famille MASSONNEAU, banquiers et amis d'un industriel breton nommé Michel BOLLORÉ (1922-1997) père de Vincent BOLLORÉ.


Un soir du 6 mai, sur la scène de la Bastille, alors que son compagnon venait de faire une bise des plus banales à Ségolène Royal, tous ont pu lire sur les lèvres de Valérie Trierweiler cette demande incongrue : « Embrasse-moi sur la bouche. »



Vous avez élu François, et vous avez eu Valérie en prime. Il me semble qu'une voyante avait prédit que la France serait gouvernée par une femme aux prochaines élections, elle ne s'était pas trompée finalement. Elle n'est même pas son épouse légitime, elle n'est qu'une journaliste que l'on connaissait à peine, et elle se permet de "tacler" comme on dit,à peu près tout le monde : mme Chirac, Carla, Ségolène, ses collègues journalistes, par ex, une consoeur de paris match a eu droit à l'ire de la nouvelle première dame, parce qu'elle avait écrit dans un article "Thomas, le fils ainé du couple Hollande-Royale" et non pas de "l'ex couple".
Finalement, on a tous trouvé pas très gentil le surnom que lui avait donné l'UMP. 
Mais maintenant, à bien y réfléchir...


Ne manquez pas : 
Législatives de La Rochelle Valérie Trierweiler déclenche un psychodrame conjugal à l'Elysée

3 commentaires:

adams a dit…

Je prend connaissance avec gêne des différentes péripéties de cette dame...Affligeant!

MrArchetype1234 a dit…

Sait-on combien de maitresses a un président. Certainement pas. Autant qu'il veut. Valérie a tord d'être jalouse. Le pouvoir attire top les femmes et je ne pense pas qu'elle va changer les choses.

Anonyme a dit…

Article diffamatoire et lamentable