jeudi 19 juillet 2012

Normal mon oeil : pardon DSK !

«J'ai demandé à François Hollande de quitter le domicile , de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux, et je lui ai souhaité d'être heureux»
«On est en bons termes, on se parle, il y a du respect mutuel» (ha ! ha !)


Président normal 
Notre Président normal, François Hollande n'est pas marié avec Ségolène Royal et pourtant... Il a eu 4 enfants avec elle : Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992. 


Entre temps, il a eu Elsa en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris. Pendant cet interlude, Ségolène Royal s'est vengé avec Jean Marc Ayrault. 


Maintenant, "le président normal" est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé. Cette Valérie Massonneau est la petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera racheté par le Crédit de l'Ouest, lui même racheté par CIC Ouest. 
Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8. 
Après Mitterand, bigame, lui aussi,  et sa fille adultérine, voila le suivant !






La vérité qui n'est pas très belle : François Hollande qui fait 4 gosses à sa concubine de l'époque ( Ségolène Royal), et accessoirement un autre gosse à une autre harpie socialo (Anne Hidalgo), qui vit en bigamie pendant 3 ans avec 2 maitresses, avant de laisser tomber la 1° avec ses 4 gosses pour se mettre à la colle avec la dernière (Valérie Trierweiler) : c'est Vaudevillesque en diable !...
 




Bref, le Président normal nomme Premier Ministre celui qui l'a fait cocu, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre....


 Édifiant ! DSK fait petit garçon a coté de ces turpitudes.

7 commentaires:

Euterpe a dit…

A part un minuscule détail : Hollande n'a violé (ni tout seul ni en réunion) ni harcelé sexuellement qui que ce soit d'après ce que nous savons. Donc pour le moment c'est toujours Hollande qui fait petit garçon à côté de DSK et pas l'inverse.
il faudrait arrêter les amalgames !

Anonyme a dit…

franchement on s'en fout des coucheries des uns et des autres.

Anonyme a dit…

1 Trierweiler est divorcée 2 Affaire Hidalgo=fake , donc les sources de cet article sont peu fiables. Il me tarde de voir si vous allez recevoir un mail de l'avocat d'Anne Hidalgo . C'est bien beau de faire des articles mais si c'est pour y raconter n'importe quoi c'est pitoyable :-)

cleamounette a dit…

Le rêve de tout blogger qui se respecte est d'être attaqué en justice par un noble...
Succès garanti !!!
Je m'en fais pas, ça ira !

Brebis Gall a dit…

et baiser avec un truc pareil ???

Anonyme a dit…

la vie privée des gens c est leur probleme se marie ou pas enfants ou pas ca les regardent ici on est pas chez les mormons sionistes du texas mais en France, on juge un president sur sa plolitique pas ca vie privée. Depuis quand faut se marier pour avoir des enfantss??????????

Rogerio Pinto a dit…

tu dis n importe quoi les Mormons vivent principalement dans l Utah et de surcroit ils pratiquaient la polygamie, le Texas est essentiellement prostestant, les latinos plutot catholiques et eux sont monogames et plutot anti mormons qu'ils ne considerent pas comme chretiens

alors arretes de parler stp