mardi 5 mars 2013

Info ou Intox : François Hollande aurait une nouvelle maîtresse !

Photos de Julie Gayet et François Hollande prouvant une liaison entre l'actrice et le président de la République (Raie Publique) m.a.j




29 mars 2013 (m.a.j) : Sur la toile après que Julie Gayet ait annoncé son "désir de plainte" les commentaires vont bon train. Stéphane Guillon a par exemple posté sur son Twitter : "J’viens de tourner 2 mois avec Julie Gayet et j’peux vous assurer que F Hollande a tjs été discret et très gentil avec l’équipe, normal quoi".
???


                                                                     _________________


C’est terrible que HOLLANDE en soit à mettre en scène une actrice (qu’elle soit ou non sa maîtresse – c’est un peu gros que Serillon la fayotte en parle dans tous les meeting journaleusticks et qu’on trouve en plus l’interview sur dailymotion pour essayer de remonter dans les sondages !

La ficelle est un peu grosse.

Ce que n’a pas compris FLANBY 1er, c’est qu’on ne lui demande pas d’avoir des couilles pour tirer les gonzesses, mais d’avoir des couilles pour diriger le pays. Faut pas confondre...

La Vérité est qu’il est incapable de diriger le pays et que l’on s’en tape complètement qu’il se tape une minette de cinéma.

Faut pas tout mélanger, notamment vie privée et vie publique !


Julie Gayet, la nouvelle maîtresse de Hollande

 Dernière minute...
V
alérie Trierweiler a peut-être bien fait de garder son emploi de journaliste. En effet, selon des informations de plus en plus précises circulant sur Internet, « La nouvelle maîtresse de François Hollande s’appelle Julie Gayet » , une actrice de cinéma et de  télévision, de 18 ans sa cadette.
C’est même Claude Sérillon qui s’est lâché sur le sujet à plusieurs reprises lors de dîners. « C’est Valérie Trierweiler qui va être contente. Julie et François se sont connus pendant sa campagne électorale, mais hélas, ils ne peuvent pas se voir beaucoup parce que Valérie Trierweiler est très jalouse », explique le journaliste élyséen.
Explication amusée reprise notamment sur Yahoo.
Venant du conseiller chargé de la communication, de la stratégie et de la coordination avec Matignon, l’information est à prendre au sérieux.
D’emblée, des questions simples se posent :
E Julie Gayet va-t-elle emménager à l’Élysée à nos frais ?...
E Valérie Trierweiler va-t-elle déménager du Palais présidentiel ?...
Les deux maîtresses vont-elles cohabiter sous les lambris de la République ?...

Hollande est toujours contre le mariage pour lui, ce qui ne l’empêche pas  d’être pour le « mariage pour tous » !... Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais...

E Il va peut-être falloir que « le président normal » arrête un peu ses singeries deux minutes…¢
Voir aussi : Trierweiler-Gayet : le changement, c’est maintenant ?...


La nouvelle maîtresse de François Hollande s’appelle Julie Gayet


Claude Sérillon a lâché le morceau !


Le muffle c'est maintenant !


Le président a traité la femme de ses quatre 
enfants d’une manière méprisante, non seulement 
en lui faisant un enfant dans le dos avec 
Anne Hidalgo pendant leur union, 
mais en l’abandonnant aux perfidies 
de sa harpie officielle. 
Cette enfant est née avant Flora, 
la quatrième enfant du couple 
Hollande/Royal, sans doute 
l’enfant de la réconciliation ? 
On comprend mieux alors avec quel délice
 Ségolène a convoqué Paris-Match 
à la maternité pour donner un nouvel élan 
à son couple et montrer qu’une femme 
ministre pouvait aussi être féminine 
en rappelant aux hommes les réalités 
de la famille. Malheureusement ils n’ont 
toujours rien compris et continuent 
à laisser des strapontins aux femmes, 
à les traiter en sous-hommes et ignorer 
que les tâches éducatives et 
domestiques sont indispensables 
à la reproduction de la force de travail, 
donc à la bonne marche de la société.


Il a comploté contre Ségolène qui aurait 
fait une bien meilleure présidente que lui.



Après Ségolène Royal, Valérie Trierweiler cocufiée normalement?


Plutôt mal à l’aise, Julie Gayet a noyé le poisson, ne répondant pas vraiment à la question qui tue : "François et vous...hein?"

Antoine de Caunes a demandé à Stéphane Guillon pourquoi il riait. "Non, c'est… rien. C'est vous qui avez commencé," a bafouillé l'acteur. "Il venait sur le tournage, il aime beaucoup le film. Le président aime le film ! Sa femme beaucoup moins,"a-t-il ensuite expliqué tandis que Julie Gayet affichait un grand sourire de circonstance.

Guillon confirme!


Antoine de Caunes  se tourne vers Stéphane Guillon, lui demande de s’expliquer sur son rire nerveux. « Non, c’est…rien. C’est vous qui avez commencé ... il venait sur le tournage, il aime beaucoup le film. Le président aime le film ! Sa femme beaucoup moins ». C’est au tour de Pierre Richard de s’esclaffer.


Pendant ce temps, la comédienne rit…jaune.

Info ou Intox : François Hollande aurait une nouvelle maîtresse 

10 commentaires:

Sarah a dit…

Awww qu'elle est mignonne la petite. Je déplore son gout d'hommes par contre. Aussi mauvais que Valoche en fait.

Anonyme a dit…

je n'ai aucune sympathie pour le p'tit gros, mais là c'est énorme... le faire passer pour un séducteur baisant à couilles rabattues (oh pardon!) c'est un peu exagéré. Mais rigolo tout de même.
En tous cas la minette semble bonne comédienne...
:-D

cleamounette a dit…

"Le pouvoir ! voila le seul vrai aphrodisiaque" (Kissinger) qui répondait à mao qui se demandait comment un gros et moche pouvait se taper d'aussi belles nanas.

Anonyme a dit…

Une belle salope de plus !! attirée par le pouvoir, prête à se faire baiser par tous les trous par un vieux dégoulinant ! répugnant ! A quand la sextape de cette pute ?

Anonyme a dit…

Beurk... Mais comment peut-on se taper un mec comme lui... Le cochon qui NOUS gourverne.... Aouh Nico.... REVIENS!!!!!!!!

zelectron a dit…

DSK n°2 ?

Charles Martel MoiEtMoi a dit…

Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+
Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

Brebis Gall a dit…

mais comment peut-on coucher avec un truc pareil ? faut avoir faim !

Anonyme a dit…

c est mieux que Guyon de toute facon on dirait que de gres ou de"force "avec ses commentaires niais sur Dans Son Kul ,maintenant lui aussiest comme Stalin il a l avantage de se faire S S....par la soeur de bronstein AKA trosky et ouais une youp comme lui ( je veux dire trosky ) du coup maintenant il a vire sa cutie ou sa curie en fait?bolcho VICO humoristique au profit d un SIONISME bien leche et pourleche ...et pour cause me direz vous ...eh OUIII je vouz repondrai / Denigrant " l' infame " DIEUDONNE / qui pourtant ne lui taille pas des croupieres ni meme s interesse a lui ne chasse pas sur les memes plates bandes /mais bon la c est autte chauuussse voyez vous ...LA CREPE TAILLE CRPOUPIERE GUYON A ETE " RETOURNE " AU PROFIT DE SION"..............MAINTENANT GUYON EST UN HORRIBILIS MACAQUIS......... tenue en laisse par son maitre non sa maitresse de ceremonie en fait :C EST MOCHE GUYON EST SADO MASO MAINTENANT IL SE FAIT FOUETTE PAR SA CHIENNE ......... COMME LES AUTRES ? OUAIS ENT FAIT COMME LES AUTRES /COMME SI TOUTEFOIS AVANT BIEN SUR N AVAIT IL PAS AUSSI UNE CONSCIENCE LE BOUGRE;.... / CELLE LA MEME QU ON APPEL LA CONSCIENCE DES CONS ...je crois bof enfin bref pour resume /// SYMPA LA MEUF...... LE DODU N EST PAS COMME LA SAUMURE CA DOIT ETRE GRACE AU VIAGRA TOUT CA NON ? ELLE EST A MOITIE PRIX MAINTENANT ? POUR UN SOCIALISTE CA COMPTE TOUT MEME NON ? ...euh pour les' autres aussi vous dites ouais pet' tre EUH LA PILLULE BIEN SUR /// POUR FINALEMENT SE RENDRE COMPTE QUE GUYON EST UN PETIT CON QUI COMME TONY BLAIR PRETENDAIS ETRE DE GAUCHE MAIS EN FAIT ETAIT UN PSEUDO TORIES SOUS SES AIR DE GORIES ;;;;EN FAIT GORET EN FRANCAIS MASON LODGE 33 LA JUSTE DEVANT BEN NON ...IDIOT PAS DANS LES GRADINS & AMIS DU GRATIN "mais non benet PAS LE GRATIN AU POMMES DE TERRE ET DE LA CLIQUE SIONO INTERNATIONALISTE ...ALLEZ YOUP LA BOUM MAIS MOI DANS TA LISTE D INVITES .....pour conclure en forme de Goret c etait miiiiiiiiieeeuuuuux quand les TORIES etaient la non ?

Anonyme a dit…

"Quand il parle de cinéma, il sait vraiment de quoi il parle"

Non? Vraiment?
Ya pas plus sérieux en ce moment? voir depuis 40 ans, 90ans AUCUNS sujets sérieux? Non? ah ok ben ça explique tout...