dimanche 12 août 2012

Hollande Trierweiler en vacances : les bourrelets de la colère



Normal !
Si Valérie Triangulaire a voulu faire interdire la sortie de VSD, c'est bien pour éviter à la France horrifiée la découverte de ces bourrelets disgracieux, visibles sur l'un comme sur l'autre ! Ah c'est sûr, ça nous change des prédécesseurs et de leur prestance ! Oui ce nouveau président est "normal", engraissé à la bonne bouffe de France et sa "maîtresse est normale", entièrement élevée au grain (maïs, blé, fourrage...), à la confiture (mirabelle, fraise, abricot...) et au boudin (noir, blanc, antillais...), adipeuse à souhait !

IIIème République
Un vrai physique IIIème République, qui choque à l'époque du jogging et des salles de fitness. Look bedonnant de dignitaire radical socialiste, se gavant de nourritures lourdes dans des banquets républicains et dans des restaus de solide cuisine bourgeoise pour élus provinciaux.
Même physiquement, Hollande n'est pas en phase avec son époque, il renvoie à une France d'il y a 60 ans, où les hommes ne faisaient pas de sport, avaient un petit bedon et un bon coup de fourchette.
C'est sans doute pour ça que les Français l'ont élu: dans l'illusion qu'on peut revenir à cette France d'autrefois, sentant bon le chabichou, l'andouillette et la tête de veau.
Le problème est que se raccrocher ainsi à un homme qui incarne parfaitement un passé révolu est une stratégie qui ne peut que précipiter le déclin du pays.
Dans le look de François Hollande, la défense de l'hyper classe se manifeste biologiquement sous forme d'accumulation de bourrelets, la mollesse, le laxisme, le manque de combativité, s'expriment corporellement par l'absence totale de muscles.
Avec un président avec ce physique de méduse, la France ira t elle à vau-l'eau. ?

La première détestée de France
Est-elle aussi la plus hypocrite ?
Après une campagne électorale où elle dictait sa loi aux journalistes pour qu’ils ne publient que des communiqués en faveur de François Hollande accompagnés seulement des photos qui lui plaisaient, voici la première concubine en proie à des vapeurs de vierge effarouchée. 
C’est effectivement stupéfiant alors qu’Hollande tente pendant ses vacances de réhabiliter l’image de cette femme qui s’est sabordée en s’acharnant assez médiocrement à nuire à la mère des enfants du président. 
Que veut vraiment Valérie Trierweiler ? Prouver son pouvoir un moment mis à mal par son tweet malheureux ? Ou rentabiliser au maximum son concubinage avec un people – fût-il « normal » - en soutirant des dommages et intérêts aux journaux qui ne lui obéissent pas ? Ah, qu’il était bon le temps où la Pravda prenait ses ordres au Kremlin doivent penser Trierweiler et son concubin…

Chère Valérie...
Laurent Greilsamer ne ménage pas sa consoeur, journaliste et compagne du président François Hollande, en considérant que les médias doivent être libres et par conséquent séparés du pouvoir, ce qui n'est pas le cas de Valérie Trierweiler. Elle se doit de faire un choix , exprime ce dernier , et si elle ne le fait pas, c'est pour exister en exerçant un pouvoir ! Autant dire que Valérie Trierweiler n'a pas fini de bouder en lisant le livre qui lui est consacré : La Favorite ! La voici habillée pour la rentrée.

Le magazine qui emploie Trierweiler écrit exactement la même chose lorsqu'il publie des photos volées. Bon, apparemment, ça la dérange beaucoup plus quand elle est concernée. 
Difficile de se pavaner en ville devant caméras et objectifs, de se baigner en sachant que les paparazzi sont là (parce qu'ils sont toujours là), et ensuite de menacer par avance, en utilisant des amis journalistes. 

François encore désavoué par "Valou" ?

François Hollande aurait accepté que les photographes  prennent des photos lors du séjour à Brégançon. Cela fait partie de son plan com "à la Chirac" visant à rester proche des français.

 La sécurité du chef de l’état avait donc donné son autorisation à six bateaux de photographes à s’amarrer face à leur lieu de villégiature.

Les photos sont parues dans les pages des derniers numéros de « Closer », « Voici », et « VSD ». Réalisant qu'elle n'était pas assez mise "en valeur", la première concubine aurait, dit-on, voulu les interdire quand même.
Et l'avis préalable du Président, ça compte pour rien ?



Finalement ce premier couple incarne quelque chose à la fois de populaire et de subtilement vulgaire, un peu dans le prolongement de cet "embrasse moi sur la bouche " de la Bastille.
 Il faut comprendre désormais que si l'on a élu un Bidochon, on a pour le même prix , droit à toute la famille. 
On regrettera longtemps le visage de Madone de Ségolène, sa Fraternité en bouclettes sur la scène de la Mutualité , ses larmes après la primaire. Elle anoblit le socialisme et François Hollande ne peut guère en dire autant.

Sur le même sujet :
Valerie Trierweiler à la lanterne : "je ne disparaitrai pas c'est certain" 

Rien ne va plus entre Valerie Trierweiler et François Hollande 

Thomas Hollande : Valérie trierweiler a détruit l'image normale de mon père 

Valerie Trierweiler La Première Dame Française réchauffe Chicago avec ses talons hauts 

Les enfants de François Hollande et de Ségolène Royal ont coupé tout lien avec Valérie Trierweiler 

Valerie Trierweiler : Si tu te grilles avec elle, tu te grilles avec François 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle ne devrait pas se préoccuper pour ces photos elles sont plutôt avantageuses, ce n'est pas une femme qui est passé par la chirurgie, tout à son honneur et le naturel c'est mieux, le cliché du corps parfait sera valable sans doute dans une centaine d'année quand tout le monde sera cloné ; il n'existera plus de différence ce qui fait pourtant la richesse du monde, des corps différents et des pensées différentes.Les jugements infondés et critiques sont pour les sots et ignorants.

Anonyme a dit…

Ce texte est de la méchanceté gratuite. Cela me choque, Valérie n'est pas ma tasse de thé, mais cette façon méchante de s 'emparer de la vie des gens, de leur corps etc..me dérange. Et si on vous faisait la même chose?

Anonyme a dit…

Faire un régime pour gagner et s'empiffrer après la victoire.
Ils ont bien mérité que l'on se moque d'eux.
Article authentique bravo

Anonyme a dit…

Il y a la presse de caniveau, maintenant relayée par les blogs de caniveau..

cleamounette a dit…

A caniveau l'eau...
L'humour vache c'est encore permis quand ça cible les donneurs de leçons ?
Le PS n'est plus de gauche depuis 1983.
Et trierweiler n'est plus journaliste depuis 2011, au moins...

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Les Juifs qui règnent en maîtres, ne voulaient pas de Ségolène Royale. La juive Balkany (affaire de levallois Perret) l'a traitée en 2007 de Le Pen en jupons ! les Juifs ne veulent pas d'une goye àla présidence !

Anonyme a dit…

C'est sur qu'il est difficile de comparer la "plastique" d'un machin refait des pieds à la tête ,et botoxée à plus soif ...avec une femme normale(et oui ,normale ) !!!

Anonyme a dit…

Marrant! Sarko avait plud de bide que hollande en réalité mais la com façon faux joggeur bidon fonctionnait à bloc chez les mégères neuneus lobotomisées amoureuses des ragots de concierges, comme dans cet article bête et digne de la grande intello Nadine M. Fausse ironie mais vraie médiocrité. Le vrai-faux-journalisme soumis à la pensée zero.

Anonyme a dit…

On voit en lisant les coms que ce genre d'article bidon ne prend plus, de grace arrêtez d'essayer d'écrire et retournez regarder les chaine de la TNT c'est visiblement de votre niveau, vite dépechez vous il y a "Morandini" qui va commencer.