dimanche 28 juillet 2013

Yacht et Hotel de Luxe en Grèce Pour Valérie Trierweiler Sans françois Hollande


Vacances de Luxe sans François Hollande à Hermione en Grèce Pour Valérie Trierweiler





"Valoche" acceuillie en grandes pompes par le boss du «Barcelo Hydra Plage» Joseph IRL


Soleil coquillages et Crustacés du Péloponnèse au menu de la première girl friend de France, Valérie Trierweiler qui se trouve actuellement en Grèce pour des vacances avec ses enfants, mais sans son compagnon, François Hollande.
Valerie Trierweiler s'est rendu dans un hôtel de luxe à Hermione, tandis que son concubin François Hollande reste en France pour donner le bon exemple, après avoir demandé aux ministres du gouvernement Ayrault de ne pas quitter la France pendant leurs vacances d'été.

En revanche, Valérie Trierweiler a quitté l'Hexagone et mis les voiles vers la Grèce.
 Accompagnée de ses enfants, elle a jeté son dévolu sur le Barcelo Hydra Beach, dans le Péloponnèse.

UN SUPERBE PANORAMA SUR L'ÎLE D'HYDRA.
Situé directement sur le front de mer de Thermisia, à 7 km du port d'Hermione, ce resort 5 étoiles dispose d'un spa et d'une piscine extérieure offrant un joli panorama sur l'île d'Hydra. Un panorama sur la grande bleue que l'on admire également depuis le restaurant, où l'on pourra par exemple savourer des feuilles de vignes accompagné d'un verre de résiné bien frais, le bonheur quoi !

LE BARCELO HYDRA BEACH DANS LE PÉLOPONNÈSE
Cerise sur le gâteau, le Barcelo Hydra Beach abrite un spa de 1 600 m² avec une piscine intérieure. On peut supposer que la première dame ira faire un tour sur l'île d'Hydra, ainsi que sur l'île de Poros.




Trierweiler et ses enfants enchantés par le magnifique port d' Hermione. 


Dès les premiers instants la famille Trierweiler a pris le large sur un yacht de luxe de 17 mètres dans le golfe de Saronique, Valérie et ses enfants ont adoré la mer grecque d'un bleu profond que les yeux des touristes n'oublient jamais selon un vieil adage local.



Elle a demandé au capitaine du yacht Pegasus de ne pas se précipiter, de sorte que ses enfants puissent avoir le temps de photographier les îles avoisinantes. 


La concubine glamour de François Hollande était très affable et parlait avec tout le monde, visiblement ravie de s'echapper loin des turpitudes parisiennes...
La famille de V. Trierveler divisée entre piscine et plage...

Elle a passé des heures sur sa chaise longue avec ses livres, tandis que dans le même temps, ses enfants ont apprécié le ski nautique. 

Valerie Trierweiler évidemment ne voulait pas quitter la Grèce sans voir un coucher de soleil. Donc, en fin d'après midi, elle s'est rendu avec ses amis au célèbre bar  «Mylos». Là, surplombant le port d'Hermione elle pu admirer le soleil disparaître dans la mer, tout en dégustant un bon cocktail.


Trierweiler a vu Buda mais elle a pas vu Pest(e)


Pendant que la quasi reine de France vit des vacances dignes de l' hyperclasse mondiale les grecs vivent un enfer social :
Les plans d’austérité ont drastiquement réduit salaires et retraites dans des proportions inhumaines. Et alors même que les salaires sont déjà à leur plus bas niveau, de plus en plus de grecs ne sont même plus payés. 
La qualité des soins a elle aussi radicalement diminué. Les laboratoires pharmaceutiques refusent de livrer des médicaments aux hôpitaux et pharmacies, de peur qu’ils ne puissent pas payer. De 25 à 30% des personnes qui se présentent aujourd’hui à l’hôpital sont refusées. Plusieurs hôpitaux grecs sont contraints de refuser les femmes enceintes, incapables de payer les 900€ en moyenne qui leur sont demandés.
Cela ne semble pas choquer notre marie antoinette nationale pour qui 900€ ne doit pas payer grand chose dans son "bling bling sur mer"...




23 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous dites d'une petite copine d'unPT la quasi reine de France on ne souhaite pas d'une gourgandine qu'elle ns représente.Ella n'a aucune légitimité et si j'étais elle je n'irais pas me pavaner ds un pays ou le seuil de pauvreté est atteind.
qu"elle se fasse oublier et rembourse les frais de ses conseillers (6)

Anonyme a dit…

Vacances dorées pour sa Dame et ses enfants sous la protection des gardes et boulot pour le peuple! Ainsi la caisse de l'Etat sera renflouée grâce aux impôts et la Dame lui revient, bronzée... Le partage des tâches est ingénieux.

Anonyme a dit…

Et voilà maintenant le peuple doit payer les vacances de luxe des Trierweiler: L'augmentation des impôts? Là où c'est nécessaire.

Anonyme a dit…

Infos bidons construites de toutes fausses pièces. 600 euro la semaine par personne dans l’hôtel en question, (voyage-privé.com) piscine commune pour tous et pas de yacht. Vous contestez ? prouvez le !

Unknown a dit…

Du Palace on ne voit pas HYDRA, on voit DOKOS le caillou juste à côté. Il faut 20 minutes avec un bon moteur pour se rendre à Hydra le St Trop Grec.
La photo du port est celle d'Hydra, pas d'Ermioni.
Je connais bien cette région, j'y ai bossé dans les années 80 et 90 au...KAPPA CLUB ancêtre de «Barcelo Hydra Plage».

Anonyme a dit…

Junte bonne pub pour le site voyage-privé.com qui propose en permanence des séjours dans des endroits prestigieux pour des prix très compétitifs. Pas besoin d'être richissime pour avoir un séjours dans un de ces palaces faussement prestigieux, suffit de suivre attentivement les promotions proposées.
A vomir les attaques contre Mme Trierweiler, la mesquinerie, le petitesse et l'étroitesse d'esprit sont bien représentés dans l'ensemble des commentaires. Le jalousie aussi et la haine recuite du français envieux! Vraiment pas fière d'être de la même nationalité que certains d'entre eux .

Anonyme a dit…

quelle honte elle n'a aucune légitimité, ne sait elle pas que son con cubain de compagnon a explosé les impots des commerçants.
c'est comme ça qu'elle remercie les français de l'entretenir en dépensant leur argent à l' étranger ?
ceux qui ont insulté madame Bruni devraient se couvrir la tête de cendres...

Anonyme a dit…

À ce stade, c'est de la désinformation...la honte! C'est pas bien d'avoir la haine comme moteur, le pire c'est qu'il y en a qui y croient

Anonyme a dit…

Bonjour, une seule Question ,est-ce avec son salaire de journaliste qu'elle s'offre ce genre d'endroit luxueux ? ou est ce avec l'argent du contribuable Français? Sarko. avait des amis tres riches ,mais le president normal a une "amie" qui a également de tres belle frequentation...

Anonyme a dit…

Je découvre avec effarement que le 6 mai 2012 nous sommes passés à l' extrème droite :
intervention militaire, fin du CDI, 10% sur l' EDF, -5% par an minimum sur les retraites, voyous excusés encouragés pour terroriser la pauvreté...vivement que ça se termine et avant 2017, bien avant...
Gislaine Bourrieu du 31

Anonyme a dit…

Normal qu'il disait, E.Roosevelt qu'elle répliquait.
Je n'étais pas fanatique des spasmes nerveux du précédent, mais force est de constater qu'il était MOINS PIRE!

Anonyme a dit…

Vous êtes ridicule ,déjàa les vacances elle ce les offres elle même avec son argent via des réduction de voyages sncf.com, de deux ce n est pas l'état qui paie donc vos commentaires on ce les gardes, et chaque français est libre de s offrir a ces frais propre des vacances, elle envoi pas la facture d un site internet a son mari de président contrairement a d autre.... donc avant de lancer un pseudo buzz sur la toile on vérifie ses sources on le photoshop tout le monde sais y jouer avec... donc réfléchissais avant de dire vos conneries et renseigner vous un peu avant.. buzz rater aucune info a été repris par les médias on appel cela un flop !!!!

Anonyme a dit…

Le pire défaut de François Hollande c'est sa compagne...

Anonyme a dit…

Elle fait ce qu'elle veut, je ne critique que ses ingérences dans les élections ou le gouvernement du pays, parce qu'elle n'est pas mandatée par le peuple pour ça, pour le reste, elle fait bien ce qu'elle veut !
Et pour moi, l'ingérence, c'est aussi d'être ouvertement témoin à un mariage gay ou participer aux nuits du ramadan à grande publicité !

Anonyme a dit…

Il faudrait se cotiser pour envoyer le président et le gouvernement en vacance, un séjour de 4 ans en Argentine ou au Népal

Anonyme a dit…

Une haine farouche, passionnelle et déraisonnée!!!!

Des vacances payées de sa poche

L'un des militants les plus actifs sur la toile a fourni à l'ensemble de la cohorte les éléments destinés à démontrer que les vacances en Grèce de Valérie Trierweiler relèvent du scandale d’État.

Se fiant aux tarifs disponibles sur le site de l’hôtel où résident Valérie Trierweiler et ses enfants, le militant en question s'est livré au calcul suivant, largement repris sur la toile :

"Deux suites entre 719 et 811 euros la nuit et par suite, sur une durée hypothétique de 10 jours, ça nous fait la coquette somme de minimum 14.380 euros et maximum de 16.220 euros…"

Et le personnage de conclure en ces termes, histoire de bien lancer la machine à rumeurs :

"Dans cette affaire, l’histoire ne nous dit pas qui paie la facture…"

Le chroniqueur, qui est aussi journaliste, étonné tout à la fois par l'ampleur de la polémique naissante et par les chiffres annoncés, concevant avec difficulté que Valérie Trierweiler ait pu prendre le double risque de prendre des vacances top bling bling aux frais de l’État, s'est donc livré à une petite enquête toute simple, se renseignant et vérifiant les données à sa disposition.

Selon nos informations, Valérie Trierweiler a payé ses vacances de sa poche, profitant des soldes très avantageuses offertes par le site Voyage-privé.com. Elle s'est inscrite sur le site spécialisé, et, comme les deux millions de Français qui le visitent chaque mois, s'est mise en quête de la bonne affaire.

In fine, son choix s'est porté sur un hôtel cinq étoiles (ce qui dans le tourisme autour de la Méditerranée est la norme en matière d'hébergement offrant un minimum d'équipements) situé à Termisia, tout simplement parce que le rapport qualité/prix semblait intéressant.

Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de réputation qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !

Unknown a dit…

Comment peut on être aussi aveugle et défendre cette femme ! vous avez vu des semaines à 600 euros en août ! et le yacht !!! arrêtez ouvrez les yeux et le fils thomas en corse dans un relais château 5étoiles ! un 4X4 et lui aussi sur un yacht !! c'est ça la gauche caviar ils augmentent tout pressent les français et eux nous narguent en se moquant de nous qui ne partons pas ! !! au fait 600 euros par personne plus les repas etc ... = minimum 3000 euros ! ah bon vous pouvez donner si facilement cette somme alors ne soyez pas socialistes ! ah si gauche caviar ! de toute façon se sont les people riches qui votent gauche par bonne conscience

vasychristianne a dit…

Nous avons gagné les élections et essayons de redresser ce pays que vous avez ruiné pendant 10 ans !

Jospin à laissé la France avec 5% de croissance et des budgets à l' équilibre, l' UMPitre a détruit tout ça !

madame Trierweiler se paye DE SA POCHE des vacances bien méritée après tout ce que l' UMPFN lui fait subir.
la précédente adepte du lifting à outrance a fait payer par le contribuable tout ses caprices de star.
Si madame Trierweiler poursuit ce blog en justice vous l' aurez bien cherché ; la critique a des limites et ces limites c'est le MENSONGE ET LA D2SINFORMATION.
A bon entendeur, je vous aurais prévenu, a vous maintenant de prévenir votre conseiller juridique vous allez en avoir besoin, et je suis bien placé pour le savoir.

Anonyme a dit…

Et dire que Hollande "n'aime pas les riches"!

Partager la fortune de VT, ne déplairait pas à beaucoup de français moyens.
Mais au fait, est ce qu'il déclare la fortune de sa concubine à l'ISF?

Oh que neni! il a la seule propriété à Mougins qui vaut moins de 600000€. Il a du se faire arnaquer notre grand et fier Président

Anonyme a dit…

pas mariée !! elle fait ce qu elle veut.....

lionel a dit…

Une centaine de cars prendra la direction de Cabourg pour une journée sur la côte normande. Après la visite, il y a quelques jours, de François Hollande à Clichy-sous-Bois pour l’installation de Clichy-plage, c’est au tour de Valérie Trierweiler de s’engager auprès de ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances cet été. Une action qui s’inscrit dans la volonté de la Première dame de se mobiliser auprès des plus démunis.

.......

Vous la ramenez moins les haineux du sarkozisme !
Carla Bruni on l' a jamais vu auprès des démunis mme préfèrait s'exposer avec son bling bling de nain au Cap Nègre (tout un symbôle pour ces racistes)

Marie Deghor. a dit…

Et bien moi, je trouve admirable Mme Trierweiler car comme nous qui ne sommes que de simples employés, elle s'est inscrite sur voyageprivé.com pour réserver ses vacances. Et nous aussi nous avons choisi un hôtel 5 étoiles en Sardaigne car ce site propose quelques chambres à des prix compétitifs et nous ne sommes pas des millionnaires loin de là !. De plus, nous connaissons également très bien le petit village authentique et isolé de Thermisa car mon mari a travaillé en tant que musicien à Porto Hydra qui est l'hôtel à côté et ce n'est pas du tout un endroit pour milliardaire mais c'est vrai que le paysage et la mer y sont merveilleux loin de la foule et des amas de touristes: Mme Trierweiler a fait un très bon choix si elle voulait passer des vacances reposantes. Courage Madame: vous avez toute notre sympathie et admiration

Anonyme a dit…

Hollande, Ayrault et tout leur barnum sont les voyous de la République.
Ils seront traduits devant les tribunaux après la fin de leur mandat.