samedi 6 mai 2017

[Refuge] La vision de Cake

[Refuge] La vision de Cake

Source : Blog Mdp, Cake, 27-04-2017

Apres avoir voté Insoumis au premier tour, je m’apprête a ne pas suivre la tendance du front républicain au deuxième. Je me vois donc prise dans la tourmente de l’incomprehension, de la pression et de la culpabilisation, voire meme de l’accusation. Je m’explique ici, pour ceux que ça intéresse et qui n’ont toujours pas compris le pourquoi du comment.

Cet article fait partir d’une longue série visant à discuter les opinions diverses en lien avec l’élection du 7 mai.

Elle ne reflète pas forcément l’opinion du site Les-crises – qui n’aura d’ailleurs aucune position officielle pour cette élection.

En 2002, j'ai écouté ce qu'on m'a dit et j'ai voté « utile ».

Lire la suite

URL: https://www.les-crises.fr/refuge-la-vision-de-cake/

Aucun commentaire: