samedi 6 mai 2017

[Corée de l’Ouest] Quand les Présidents d’Université appellent leurs étudiants à voter Macron !

[Corée de l'Ouest] Quand les Présidents d'Université appellent leurs étudiants à voter Macron !

Je suis heureux, j’ai trouvé LE grand gagnant de la campagne de propagande de cette présidentielle ! – qui vire de nouveau au flash totalitaire…

Jugez-vous-même : de très nombreux Présidents d’Université ont carrément écrit dans le cadre de leurs fonctions à tous leurs étudiants pour leur enjoindre de ne pas voter Le Pen, voire carrément de voter Macron !

J’en ai trouvé quelques uns, mais comme c’est vraiment important, j’ai besoin de vous.

J’ai donc décidé de créer le prix “JEAN MOULINET”, pour tous ces résistants européistes, mi-Jean Moulin, mi-Jean Monnet.

Car outre la destruction de la déontologie la plus élémentaire en Démocratie, le plus intéressant est leur argumentaire (Merci de bien vouloir éloigner François Asselineau de ce billet… 🙂 ).

Lire la suite

URL: https://www.les-crises.fr/coree-de-l-ouest-quand-les-presidents-duniversite-appellent-a-voter-macron/

Aucun commentaire: