samedi 6 mai 2017

[Refuge] La vision de Bruno Gaccio

[Refuge] La vision de Bruno Gaccio

Bruno Gaccio : Lettre à des amis qui ont lus la lettre de Raphaël Glucksman et qui m’écrivent des lettres pour que je vote Macron

Source : Facebook, Bruno Gaccio, 29-04-2017

Chers amis, je perçois parfaitement le ridicule qu’il y a en ce moment à dire pour qui l’on vote dans l’espoir fou – et la morgue qui va avec – de penser que ça pourrait changer quelque chose ou même simplement intéresser quelqu’un, je ne suis pas le premier BHL venu. Que dieu, qui n’existe pas, m’en préserve.

Le vote est secret. Si le législateur avait voulu qu’il soit public, il aurait mis une vitre dans les isoloirs, pas un rideau.

Pourtant je vais vous dire mon vote quand même- car je voterai, je ne m’abstiendrai pas- en prenant le risque de ce ridicule.

Lire la suite

URL: https://www.les-crises.fr/refuge-la-vision-de-bruno-gaccio/

Aucun commentaire: