mercredi 6 novembre 2013

François Hollande tellement Paniqué Qu'Il Fait Boucler La Rue De L'Élysée Après 21 heures (Pierre Jovanovic)


Les très mauvais sondages, ça fout la trouille, il doit avoir des nuits blanches, lui qui voulait une France apaisée.
C'est curieux car il avait pris l'habitude d'aller nicher chez Trierweiler dans le 15éme où là-aussi les poulets sont nombreux 

Sous peu il y aura peut-être le couvre-feu dans tout Paris,  il est vrai que le feu couve...

FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT 

du 4 au 8 novembre 2013 : En sortant d'un dîner la semaine dernière, j'ai remonté comme d'habitude la rue du Faubourg Saint Honoré. Arrivé à l'angle de la rue de Duras à quelques mètres du portail de l'Elysée, j'avais bien noté des barrières en travers de la rue, mais je me suis dit que c'était pour permettre à Hollande de sortir et qu'après elles seraient enlevées. On a donc continué sur le trottoir mais nous avons été stoppés net par un policier en fouragère qui nous a interdit d'aller plus loin. Voyant notre surprise, il nous a expliqué : 
"C'est désormais interdit la nuit à partir de 21h, même aux passants, et il en sera ainsi jusqu'en 2015"...


Le policier n'a pas su nous expliquer "pourquoi jusqu'en 2015?". J'ai jeté un coup d'oeil de l'autre côté de la rue et j'ai vu que là aussi, les barrières étaient bien en place. Depuis 40 ans que je passe devant l'Elysée, en voiture, en scooter ou à pied, jamais la rue n'a été interdite de manière permanente la nuit aux passants!

Et j'ai eu soudain l'intuition que Hollande et son équipe de billes craignent vraiment un Coup d'Etat. Comme si quelques barrières de sécurité allaient empêcher un commando aguerri de Troupes de Marine ou une bande de terroristes suicidaires de passer! Du grand n'importe quoi en effet, plus symbole de la peur qui sévit maintenant au palais que d'une quelconque mesure de véritable sécurité efficace. Nous avons donc été obligés de faire le tour par Duras - Montalivet - Saussaies pour revenir sur la place Beauvau, pourtant rempli d'armes, de policiers et de gendarmes du sol au plafond!

François Hollande va finir comme Louis XVI, ou mieux, comme John Law obligé de fuir Paris déguisé en cocotte. Sa concubine se surnommant elle-même Marie-Antoinette, je pense en effet, que François Hollande est déjà prêt à s'enfuir...

source le blog de pierre Jovanovic

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
 Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur.  Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
 Recevez le catalogue gratuit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien d'étonnant, ... quand on ne vit plus en démocratie! La loi martiale est déja déclaré aux états unis et en françe, sous couvert de ce que nous connaissons si bien sous le nom de "Lutte contre le terrorisme" qui soit dit en passant n'en a JAMAIS arrété un seul.
Hollande peut avoir peur, même trés trés peur a mon humble avis. On ne joue pas aux même jeu avec un peuple qui commence a ressentir la faim/fin.