mercredi 12 octobre 2016

L’ex-président du Sénat haïtien dénonce la Fondation Clinton lors d’un rassemblement pour Trump : « Hillary a essayé de me corrompre ! »

L'ex-président du Sénat haïtien dénonce la Fondation Clinton lors d'un rassemblement pour Trump : « Hillary a essayé de me corrompre ! »

Source : Hidden Americans, le 16/09/2016

Posté le 16 septembre 2016 par Richard Saunders

screenshot-2525-563x353

Vendredi, à Miami, Donald Trump a visité le quartier du Petit Haïti et les Haïtiens lui ont dit ce qu’ils pensaient des Clinton. L’ancien président du Sénat de Haïti a violemment critiqué les Clinton et les a accusés d’avoir volé pour la Fondation Clinton l’argent censé aider les Haïtiens pauvres après le terrible tremblement de terre. Il a dit : « Hillary Clinton a essayé de me corrompre. »

Hillary Clinton a spolié le peuple d’Haïti. L’ancien président du Sénat a passé 4 heures avec Bill Richardson pour demander à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti. Une semaine plus tard, l’ambassade l’a appelé pour lui dire que Bill Clinton lui envoyait un messager. Celui-ci est venu lui demander de soutenir Bill Clinton, d’adhérer à son mouvement et de devenir ainsi l’homme le plus riche d’Haïti. Le président a répondu qu’il avait des principes et ne trahirait pas. Il a mis Trump au défi de demander à Hillary Clinton de publier l’audit de tout l’argent que les Clinton ont volé à Haïti en 2010.

« Elle a eu de nombreuses années pour aider les Haïtiens et son mari de même. Et elle a certes un tout petit peu aidé les Haïtiens, mais cela lui a grandement profité à elle, à sa famille, et à ses amis, » a dit Alain Troadec, un adhérent du parti démocratique, selon Local 10.

« M. Trump s’inquiète tellement de ce qui se passe en Amérique, ça ne va pas dans la bonne direction, » a déclaré Sara Bernard.

« Il va être élu président, a assuré Fritz Altidor qui a co-organisé la manifestation. Il va très bien gérer tout ça, pas de la façon que beaucoup de gens croient. Peut-être même d’une façon différente qu’il ne le croit lui-même. »

// VIDEO

Source : Hidden Americans, le 16/09/2016

Traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

=========================================

BOMBE POLITIQUE : Le président du Sénat haïtien dénonce la Fondation Clinton lors d’un rassemblement pour Trump : « Hillary a essayé de me corrompre ! » Et il a gardé toutes les preuves

Source : Investment Watch Blog, le 17/09/2016

L’ancien président du Sénat de Haïti a décidé de révéler la vérité au sujet de la Fondation Clinton lors d’un rassemblement pour Trump ! L’ancien président a affirmé que Clinton a essayé de l’acheter, elle a essayé de le corrompre.

Hillary Clinton a spolié le peuple d’Haïti. Il a passé 4 heures avec Bill Richardson pour demander à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti. Une semaine plus tard, l’ambassade l’a appelé pour lui dire que Bill Clinton lui envoyait un messager. Celui-ci est venu lui demander de soutenir Bill Clinton, d’adhérer à son mouvement et de devenir ainsi l’homme le plus riche d’Haïti. Le président a répondu qu’il avait des principes et ne trahirait pas. Il a mis Trump au défi de demander à Hillary Clinton de publier l’audit de tout l’argent qu’Hillary Clinton a volé à Haïti en 2010.

Source : Investment Watch Blog, le 17/09/2016

Traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

Aucun commentaire: