Oui Hollande a été sous estimé, pour sauver sa peau il est près à mettre le feu partout! |
Voilà pourquoi Manuel Valls a annoncé qu'il fallait s'attendre à des attentats pendant une génération!
(Valls aux lycéens : «Votre génération doit s'habituer à vivre avec» le terrorisme)
La France DEVENUE Ennemi Numéro Un D'AL QUAIDA !
Avec l' "affaiblissement" des États-Unis au cours des dernières années, la France a remplacé l'Amérique dans la "guerre contre l'islam", a déclaré Ibrahim al-Rubaish dans un message audio publié par le bras médiatique AQAP sur YouTube.
Agences de renseignement américaines considèrent AQAP d'être la branche la plus dangereuse du réseau djihadiste.
Dans la revendication, un responsable d’Aqpa, Nasser al-Ansi, avait affirmé que le groupe avait agi sur ordre du chef d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri pour « venger » le prophète Mahomet, caricaturé par le journal satirique français.
L’attaque avait été menée par deux djihadistes français qui ont été abattus le 9 janvier par les forces de l’ordre françaises près de Paris. Ibrahim al-Rubaish a en outre appelé à mener des attaques contre les « infidèles » en Occident, en particulier en France, et à s’en prendre, « sans consulter personne » à ceux qui se moquent du prophète.
Comment Hollande Nous a Jetés Dans La Guerre Pour Sauver sa Clique!
En septembre dernier, commentant la visite effectuée à Bagdad par François Hollande, Dominique de Villepin a affirmé sur BFM TV que l’engagement français dans le 3ème guerre d’Irak est «absurde et dangereux», que ce n’est pas en envoyant des militaires français là-bas que l’on endiguera l’afflux de djihadistes.
C’est également l’avis d’Alain Marsaud, ancien chef du Service central de lutte antiterroriste du parquet de Paris. Intervenir en Irak est une « erreur ». La France, disait-il au quotidien Le Figaro, devient « la cible n°1 » des djihadistes. « Ce sont les Américains qui sont responsables de cette situation, ils ont la capacité eux de faire le travail tout seuls », et il ajoutait : « On ne réglera pas ce problème de l'Etat islamique sans engagement de troupes au sol quoiqu'on nous raconte! On ne va quand même pas aller faire tuer des soldats français en Irak ».
Après l’attentat à Charly Hebdo, Alain Marsaud – député UMP des Français de l’étranger - a expliqué sur France 24 pourquoi il ne voterait pas la reconduction de l’opération Chammal. Et, il ne l’a pas votée : Chapeau !
Le Charles de Gaulle et son escadre rejoignent en ce moment la frégate anti-aérienne Jean Bart. Ils seront intégrés, comme elle, au sein du groupe aéronaval américain constitué autour du porte-avions USS Carl Vinson. Le maître américain, grand prince, laissera à l’Etat-major français – dit-on - le choix de ses cibles. Billevesée… Que le missile soit américain, britannique ou français, il sème la mort indistinctement.
La France est entrée dans une nouvelle croisade contre l’islam. Personne n’en connait l’issue, si ce n’est qu’elle sera calamiteuse.
La 3ème guerre d’Irak est perdue d’avance, même si la coalition occidentale et ses alliés régionaux parviennent à détruire l’Etat islamique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire