Twitter / LePoint : Thomas #Fabius : les photos de son arrestation ( Thomas Fabius cerné par cinq policiers, la plupart issus de la brigade anti-criminalité du 7e) |
L'enfant chéri poursuit ses frasques, on en sait ce que l'on en lit mais où est la réalité ? Une chose est certaine le déroulement des faits n'est jamais équitable entre puissants et misérables. PS ou UMP les bonnes habitudes demeurent...
L'ami de quarante ans de "papa Fabius" travestit la réalité
"Pas de forçage de barrage policier, pas d'interpellation, pas de refus d'obtempérer, pas de délit de fuite, pas de garde à vue, pas d'amende."
L'avocat du cabinet de Jean-Michel Darrois, ami de quarante ans de laurent Fabius, a été mal conseillé de travestir à ce point la réalité. Il laisse entendre que son client s'est rendu de son propre chef au commissariat du 7e arrondissement !
Or le rapport de police rédigé au moment des faits dément formellement la version de l'avocat!
L'avocat prétend donc que le PV établi par les Policiers est mensonger ? Dommage pour cet avocat puisqu'aujourd'hui tout contredit sa défense.
"Suite à un périmètre de protection pour une alerte incendie rue Saint-Dominique, une Audi cabriolet force le barrage et grille un feu. La Bac 07 chasse et interpelle le conducteur. Emmené au poste, il est entendu sans faire de garde à vue", précise le rapport.
Thomas #Fabius interpellé ds son Audi5 45à50000€ Lui non + n'achète pas français mais à 33 ans on est pas fini ;-) > pic.twitter.com/DDw9SSBKMk
— Calculette (@LaMutine) 10 Juillet 2014
Interpellation mais pas arrestation du délinquant présumé de la route
Forçant un barrage et brûlant un feu, Fabius le jeune a bien été pris en chasse par un équipage de la Bac...Ils l'ont interpellé à hauteur de l'avenue de Villars, à proximité des Invalides.
Thomas Fabius a obtempéré, tout en déclinant sa qualité de fils de.... ce qui lui a permis, malgré l'encerclement par les policiers, de dégainer son portable afin d'appeler son avocat. "Ce n'est pas un passe-droit", affirme sérieusement un fonctionnaire de police partie prenante dans cette affaire.
Mais pourquoi aucun article ni information par les médias, BFM, ITélé, les chaines publiques, RTL, RMC et Jacques Bourdin le redresseur de torts...
Aucun mot sur ces "fils de gauche" à qui tout est permis!
Les détails...
L'avocat de Thomas Fabius dément son «forçage de barrage policier»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire