mardi 24 juin 2014

Syrie Irak : La Diplomatie De Laurent Fabius Complice De Crimes Contre l'Humanité

Laurent Fabius AVANT :  "Les jihadistes en Syrie font du bon boulot" ; Laurent Fabius APRÈS: "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad"



EIIL n’est évidemment pas l’allié de l’État syrien. Mais cette attaque jihadiste en Irak peut indirectement participer à la fin du financement occidental des groupes terroristes qui combattent en Syrie. Au grand dam de Fabius.


Fabius est dans l’habituelle inversion accusatoire typiquement socialiste.


 La disparition des grands états nationalistes laïcs arabes remplacés par des mini-califats dirigés par des vrais malades mentaux irrationnels justifiera des futures guerres préventives ou d’annexion territoriale au nom de la sécurité du monde libre. 

Malheureusement, tout cela débouchera sur la disparation complète des chrétiens dans le moyen orient dont personne en Occident ne se soucie (ils viendront gonfler les chiffres de l’immigration en Europe, au Canada, au USA,etc,). Les chrétiens sont les victimes expiatoires de ce plan machiavélique.

La haine de Fabius et ses accusations farfelues contre Assad ne peuvent être interprétées qu’à l’aune de l’impuissance occidentale à faire tomber son gouvernement donc à appliquer le plan d’éclatement du moyen orient. Bien qu’EIIL travaille en faveur de ce plan décrit, ce groupe complique la narration pro-terroriste en Syrie. 

La lamentable tentative de Fabius de créer sur pièce une alliance "objective" Assad-EIIL est une façon d’aménager une porte de sortie pour continuer à soutenir d’autres terroristes en Syrie.
D’ailleurs, n'était-ce pas  ce Fabius qui déclaré qu’al Nosra donc al Qaïda faisait un travail magnifique en Syrie? 

Laurent Fabius, honni et conspué par les Français, en raison de ses graves antécédents n’avait aucune chance d’être élu, s’il devait passer par le verdict des urnes. Il a fallu donc recourir à la ruse et à la transgression des règle élémentaires du jeu démocratique pour que cet assassin soit parachuté à la tête de la diplomatie française.

Laurent Fabius a pitoyablement échoué en Syrie car ce petit pays courageux continue à résister et à tenir bon.

Alors, Monsieur le Ministre, qui ne mériterait pas d’être aujourd’hui sur terre  ?

Aucun commentaire: