jeudi 19 juin 2014

Lynchage D'un Rom : La parole Décomplexée De Manuel Valls N'y Serait Pour Rien?



Valls comme Mennucci (ou Carlotti) ont un "permis de déraper"


"Oui, il faut dire la vérité aux Français." "Ces populations ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation..."Les Roms ont vocation a rentrer en Roumanie et en Bulgarie" (Manuel Valls)


 "Je considère qu'il n'existe pas de théorie selon laquelle tel peuple, telle personne de telle origine ne pourraient jamais au grand jamais s'intégrer... On a dit ça des Italiens, on a dit ça des Espagnols, on a dit ça des Portugais, on a dit ça des Arabes...décréter par avance que c'est impossible me paraît excessif et mérite d'être corrigé" (Arnaud Montebourg)

Edwy Plenel : "le danger, c’est pas Madame Le Pen. Le danger, c’est Manuel Valls...c’est lui notre honte" 


La plainte pour provocation à la haine raciale que Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples, le Mrap, avait déposée le 12 novembre contre le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, après ses propos diversement appréciés dans son camp sur les Roms, a été classée sans suite. 

Pour les magistrats, ils n'excèdent pas «les limites admissibles de la liberté d'expression».  

Un citoyen lambda ou un "élu de droite" (pouah, beurk!) aurait été condamné ce qui prouve le "deux poids deux mesures" que pratique la justice française...



Manuel Valls a du sang sur les mains!


Bravo à ces quelques internautes courageux qui ont pointé du doigt la responsdabilité de celui qui se croit tout permis car muni d'un "laisser passer" qui est en fait une carte de menbre du PS...Cette carte magique qui vous immunise du racisme ou du sexisme!

Manuel a ouvert la chasse aux Roms !

Regardez la vidéo en dessous, qui montre bien que c’était la porte ouverte à ce genre de lynchage. A l’époque, François Hollande apportait son soutien à Manuel Valls, sur "sa fermeté" sur les Roms. Aujourd’hui, il joue les vierges effarouchées et crie au scandale. Pourquoi donc ?

Darius, le jeune Rom de 16 ans, accusé de vol, ne vivra probablement pas. Il a plusieurs fractures sur le crane et les médecins sont très réservés sur son sort. De quelle humanité parle-t-on quand, on peut lyncher à mort son semblable ? Expédition punitive alors qu’il y a la police pour régler ce genre de problème?


Et que penser de la bien-pensance subventionnée à l'indignation (très très modérée) à la suite de cet acte de barbarie motivée par un ex ministre de l'intérieur. Une manif lycéenne peut-être aura t elle lieu? Une accusation publique sera t elle lancé sur un média "engagé" par un membre associatif révolté contre le catalan sans pudeur ni limite?

Attendez le retour de la droite au pouvoir, vous pourrez alors lancer vos indignation...

Et l'on se demandera bientôt sur les bord de la seine (et ailleurs), si le Parti Socialiste à jamais existé...




Rom lynché: Valls responsable>> | Politique

Allain Jules - Merci #Valls ! Les photos insoutenables du jeune...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

le lynchage, l'autojustice, sont une consequence inevitable quand la police est empechée ou incapable de faire son travail correctement. il n'y a pas d'autres raisons, aucune!