dimanche 16 mars 2014

l'Ukraine Affirme Ètre Prète À Combattre : "Sinon Dans 3 Jours Poutine Sera En Pologne!"


«À ce rythme, il suffirai de trois jours pour que Poutine envahisse la Pologne!" 




 Un général polonais cinq étoiles , ancien chef d'armée appelle à stopper énergiquement (et de toute urgence) le président russe Poutine. 

Il estime que les décisions de Vladimir Poutine , sont un danger non seulement pour l'Ukraine mais aussi pour l'Europe entière à commencer par la Pologne




Après une attaque contre l'Ukraine, les Russes auraient besoin de trois jours seulement pour occuper completement la Pologne et l'effacer de la carte du monde (rien que ça!). Au moins, nuance-t-il, si Poutine a comme objectif de foncer sur Varsovie comme Hitler en 1939,  il signerai sa propre perte.




«Le premier jour, les Russes pourraient attaquer le pays par les airs et bombarder les grandes villes ainsi que les base aérienne polonaises stratégiques, le lendemain, vous pourriez vous attendre à une attaque massive coordonnée de l'armée de terre et de la marine russe. Dès le troisième jour, les Russes pourraient crier victoire en atteignant Varsovie et en mettant fin à l'État de Pologne ou, plus vraisemblablement en le détachant de l' UE.

Selon lui, l'armée russe est dix fois plus puissante que l'armée polonaise. un Assault aérien pourrait se décliner en trois "fers de lance"- Kaliningrad, la Biélorussie et l'Ukraine. Selon le scénario militaire, la première chose que les Russes détruiront seont les centres les plus importants du gouvernement polonais, les centres de commandement militaires ainsi que les centres industriels. Ensuite, ils occuperont le pays tout entier grâce à des dizaines de milliers de soldats russes, des chars et des véhicules blindés en tout genre.

Bien sûr, c'est le pire scénario qui pourrait survenir dans cette région pour la Pologne, mais il ya tout juste un mois, il semblait quasiment impossible que l'Ukraine soit menacée d'invasion.

"La guerre entre la Russie et l'Ukraine, à propos du futur statut de la Crimée devient plus dramatique de jour en jour

Jeudi soir à Donetsk dans le sud est de l' Ukraine ont éclaté des affrontement entre des militants qui défendent l'unité du pays et d'autres résolument hostile au nouveau pouvoir de Kiev.

Au moins trois personnes ont été tuées, et quatorze ont été grièvement blessées et transportés à l'hôpital.

De plus, la Télévision ukrainienne, maintenant ouvertement pro OTAN, tente de vanter la grande qualité de l' armée Ukrainienne qui serait de taille à affronter l'ours russe. (voir le clip ci-dessus)

Le calcul des nouveaux oligarques à la solde de l' Ouest est assez simple : 

En cas de guerre l'OTAN se rangera à leur coté! 

La crise géorgienne en 2008 a montré que rien n'est moins sûr.

http://gazeta.ua/articles/life/_putinu-vistachit-troh-dniv-schob-povnistyu-zahopiti-polschu-general/547350

Aucun commentaire: