lundi 5 août 2013

Dominique De Villepin n'exclue pas de se Présenter En 2017 à demi-mot...

Comptez-vous présenter votre candidature aux élections présidentielles de 2017 en France ? Le parti que vous avez créé présente-t-il une concurrence face aux partis traditionnels déjà en place en France ?


Dominique De Villepin : 
"Malheureusement, nous sommes dans une impasse majeure en France, liée à la multiplication des problèmes et l’incapacité des partis politiques d’y apporter une juste réponse. Ma conviction, c’est que ni la droite, ni la gauche ne détiennent aujourd’hui les clés de la solution. Il faut de l’imagination, de la générosité. Il faut sortir des règles partisanes et des cadres politiques traditionnels. C’est l’ambition qui a été la mienne tout au long des dernières années, et ce que je souhaite, c’est qu’il y ait d’ici à 2017 une capacité de changer la façon de faire la politique pour apporter des réponses qui soient mieux adaptées aux besoins. Et ce sont les tâches auxquelles je veux m’employer au cours des prochaines années."

interview complète sur republiquesolidaire.fr

Dominique De Villepin ne repond pas à la question "Comptez-vous présenter votre candidature aux élections présidentielles de 2017 en France ? ".
En guise de réponse, il énumère quelques lignes directrices qui font penser à un programme, à suivre...

2 commentaires:

Brebis Gall a dit…

"la générosité"...ça veut dire encore payer pour l'immigration !

Gilles Esdéplumes a dit…

Dominique nique nique nique...
C'est le même qui a vendu les "autocroutes" de France à Vinci et autres, succédant à Raffarin viré en 2005 par Chirac parce que ne voulait pas se séparer des bijoux de famille.

http://contrelacour.over-blog.fr/article-villepin-les-autoroutes-et-cie-87656738.html