lundi 1 juillet 2013

Snowden est un héros et François Hollande ?

Accueille Snowden si t'ès pas un vendu...françois !


Le Front de Gauche, EELV et le Front National somment Hollande d'accorder l' asile diplomatique à Snowden le nouveau Daniel Ellsberg.

C'est oublier un peu vite que ce cher François Hollande s'est jeté dans les bras d' Obama pour bousculer la trop forte Angela Merkel.
Barack Obama a rappelé à François Hollande qu'il est bien désormais son obligé lors d'une visioconférence ou il a menacé la France de "repressailles massives" si elle osait perturber les négociations UE USA.
Non François Hollande ne franchira pas la ligne rouge que Washington a tracé.
Acceuillir Snowden serait déclarer la guerre à la diplomatie US et se ranger au coté des russo chinois.
François Hollande n'a pas les couilles d'un Chirac, il est bien plus proche de la diplomatie sarkozyste qu'il ne l' avouera jamais.

De qui se moque t'on? On se réveille ?


Depuis le 28/02/2003 : 10 ans qu’il est apparu l’affaire des micros relatée dans Circus politicus . Il a fallu 10 ans et les révélations de Snowden pour que l’Europe se réveille.

Mais malgré ça, soyez certains que pas un pays de l’UE ne va lui offrir l’asile politique. 

Le truc va être noyé dans un "enfumage diplomatique". 
Tous ces traîtres, lâches et vendus n’ont plus de pantalon depuis belle lurette.

D’après le Spiegel qui a poursuivi dimanche sa publication de révélations, les Etats-Unis interceptent quelque 500 millions de communications, par téléphone ou internet, chaque mois en Allemagne et près de 50 millions en France.

La disproportion entre les deux pays (10 fois plus d’interceptions en Allemagne) conduit à penser que l’espionnage économique est une motivation prioritaire par rapport à la prétendue lutte cotre le terrorisme, qui n’est une fois de plus qu’un prétexte bien commode.

Affaires Snowden : l'UE également dans le viseur des espions de la NSA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vu comment Franchouillard Nullande c'est fait tiré les oreilles par Bawack au sujet de "l'exception culturelle" sur les accords transatlantiques il risque pas d'accorder l'asile à Snowden.
Au mieux Bawack va nous refourguer des mecs de Guantanamo où lui sommer d'accueillir Mohamed Morsi.
Ce serait pas la première fois que la France serait une terre d'asile à des extrémistes dictateurs.
On les soigne déjà quand ils sont malade..... avec ou sans AME...