Goldman Sachs Responsable Jamais Coupable
Encore un pays qui a eu un vampire de Goldman Sachs à la tête de son gouvernement... Quel malheur !
Après avoir ruiné la Grèce, les monstres sucent le sang de l’Italie. On voit bien là la raison fondamentale de cette guerre : détruire la civilisation européenne en partant précisément de l’endroit où elle est née.
Quand on pense qu’il suffirait que les peuples n’acceptent pas, pour que les vampires retournent chez eux sucer le sang des gros Américains plutôt que de traverser l’Atlantique pour venir nous emmerder CHEZ NOUS.
Quelle tristesse ! Quelle Capitulation !
MEDIOBANCA : L'Italie pourrait avoir bientôt besoin d'un sauvetage
Il est possible que l'Italie ait besoin d'un plan de sauvetage de l'Union européenne au cours des six prochains mois car le pays s'enfonce dans la crise économique, a averti Mediobanca (MB.MI), deuxième plus grande banque du pays, dans une note à ses clients obtenue par le Daily Telegraph et parue sur le site Internet du journal britannique mardi.
Mediobanca a expliqué que son indice de solvabilité de l'Italie avait déjà émis des signaux alarmants, tandis que le mouvement de vente sur les marchés obligataires mondiaux se poursuit pour la deuxième semaine consécutive, ce qui fait grimper les coût d'emprunt, indique le Daily Telegraph.
D'après Mediobanca, rapporte le journal, l'Italie va "inévitablement finir par adresser une demande de sauvetage à l'Union européenne" au cours des six prochains mois, si le pays ne peut pas compter sur une diminution de ses coûts d'emprunt et sur une amélioration plus générale de sa situation.
Si de faibles coûts d'emprunt sont la seule chose qui empêche le gouvernement italien de sombrer, alors l'Italie est déjà insolvable.
Dette cachée par Goldman Sachs
« De nombreuses erreurs ont été commises dans les années 1990 pour faire entrer l'Italie dans l'euro et aujourd'hui, elles se transforment en un surcroît de dettes, dissimulées dans les comptes officiels »A la veille de l'arrivée d'Enrico Letta au sommet européen de Bruxelles et du lancement d'adjudications importantes à Rome, le « scoop » a en tout cas fait l'effet d'une petite bombe.
Selon les calculs des experts, le montant des pertes potentielles s'élèverait à 8,1 milliards d'euros sur une valeur notionnelle de 31,7 milliards. Une enquête judiciaire a été ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire