La pourvoyeuse en montres de Julien DRAY ?
Quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans des braquages survenus à Quimper et Lorient, viennent d’être mises en examen et écrouées. Parmi elles, selon Ouest-France qui donne l’information, une jeune femme, Samira Zaoui, qui était l’assistante parlementaire du député socialiste Julien Dray au moment des faits.Bravo !
Attachée parlementaire gangster présumée, conseiller municipale blanchisseuses et évasion fiscales présumée, les femmes s'émancipent à la vitesse grand V sous la V ème république. On peut dire que la nouvelle génération politique féminine fait fort. C'est quand la prochaine étape une députée tueuse en série présumée ?
Entre Harlem Désir et Jean-Marc Ayrault condamnés par la Justice, l’élue Verte impliquée dans un blanchiment d’argent, Fabius éclaboussé par le scandale du sang contaminé, et le reste, c’est la série noire à gauche! Quel bel exemple pour le peuple que ces gens influents à la morale douteuse!
Une information qui demande à être vérifiée, puisque Dray est amateur de montres de grand prix.
Lien PaSiDupes (2007) : " Dray: "Touche pas à ma montre" ! "
Jérôme Cahuzac s'est par ailleurs fait délester de montres de valeur. Lien PaSiDupes : " Cahuzac se fait cambrioler les 300 m2 de son appartement parisien "
La question est maintenant de savoir si le ministre du Budget a bien soigneusement gardé les factures.
Mediapart et Libération ne devraient pas manquer de nous tenir informés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire