dimanche 26 septembre 2021

Des tribus khazars aux organisations mondialistes contemporaines — Les guerres d'usure de l'Otan et l'origine du mouvement sioniste

Le 24 septembre dernier, j'ai reçu par courriel un long article — fort intéressant — concernant l'origine du mouvement sioniste qui prit sa source dans les anciennes tribus khazar et qui aboutit dans les organisations contemporaines des élites mondialistes. Mon correspondant, Jose Francisco Fernández-Bullóne, écrit : « Je suis un écrivain espagnol et je collabore occasionnellement à la rédaction d'articles pour des sites de presse alternatifs. Ma plus grande motivation en le faisant est d'éduquer autant de personnes que possible sur la terrible menace que représente la franc-maçonnerie luciférienne. J'ai récemment publié un livre sur le sujet auquel je fournis un lien. Ma grande passion, cependant, est la poésie dramatique. Il y a peu de temps, j'ai découvert votre site que je visite régulièrement depuis. Je profite de ce courriel pour vous exprimer mon admiration pour le travail que vous faites avec vos publications. » La franc-maçonnerie sioniste criminelle, ce qui revient à dire...
http://dlvr.it/S8NDHg

Aucun commentaire: