dimanche 5 mai 2013

Scoop ! France 3 va supprimer Fernandel pour avoir sérré la main de Joseph Goebbels

France 3 passe le mur du çon

Horst Tappert membre de la Waffen SS ça devait se savoir bien avant (en Allemagne et dans d'autres pays), il ne faut pas nous prendre pour des jambons... D'autres célébrités de sa génération ont eu une conduite (presque) tout aussi douteuse dans leur passé, et pourtant leurs films ou chansons sont toujours diffusés. 
(Depuis la révélation du passé de Horst Tappert, l’acteur qui jouait l’inspecteur, au sein des Waffen SS en 1943, les chaînes allemande et hollandaise ont annoncé hier qu’elles ne diffuseraient plus jamais « Derrick ».)

Don Camillo Collabo ?



Fernandel son amitié avec le Reichsminister joseph Goebbels ?

La Continental-Films, dite Continental, est une société de production cinématographique française financée par des capitaux allemands durant l'Occupation. Créée en 1940 par Joseph Goebbels

des places étaient devenues « libres » en raison de l'interdiction faite aux professionnels juifs, acteurs et scénaristes comme techniciens

. Parmi eux et outre Henri-Georges Clouzot, il convient de citer des noms comme ceux de Claude Autant-Lara, Jacques Becker, Robert Bresson, André Cayatte, Jean-Devaivre (alors assistant), Christian-Jaque, Georges Lacombe qui rejoignent d'autres réalisateurs déjà célébrés avant-guerre comme Marcel Carné ou Maurice Tourneur.

Fernandel qui fait la rencontre de joseph Goebbels en 1939 a Berlin signera de nombreux films avec la firme du Reichsminister

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et le maire de Dijon dont le père était aussi un SS ?
Le maire de Dijon fut pourtant ministre du Travail !
Et le ministre des affaires étrangères de la Mère Kel qui est le petit fils de l'un des généraux d'Hitler ?
Et le bossu du MEDEF, Simon Gattaz qui est à lui seul le fruit de la sinistre Synarchie des années 30 laquelle fut jugée en 1947 pour intelligence avec l'ennemi durant le procès de Nuremberg. Synarchie créé par le juif Worms et sa banque du même nom encore active en France en 2017.
Et les 150 000 juif allemands ayant été intégré dans la waffen SS avec leurs officiers aussi juifs afin de travailler avec la Guestapo et afin de surveiller les camps de concentration ?
Et les juifs Nethayaou, et Liberman entre autres concernant le génocide palestiniens ?

Qu'en est-il de ces génocidaires de maintenant ?
La famille Bush avec ces acolytes de la fine équipe du 11 septembre ?
Et Obama qui fut le Président ricain qui ordonna le plus grand nombre d'assassinats politiques (sans jugement) via les drones ?
Et L'Horreur Fabius avec ses copains de l'union des européistes qui financent les égorgeurs de Daesh avec leur partenaire qu'est le Qatar ?
Et l'Arabie Saoudite finançant également la secte Daesh et qui en plus pratique en ce moment même un massacre sur les civils au Yémen ?
Et Herdogan qui massacre aujourd'hui les Kurdes après le sinistre génocide Arménien d'hier ?
Et l'OTAN qui organise des coups d'état permanent même en France.
Et le réseau Gladio ricain qui n'hésite pas à fomenter des attentats en Belgique, en France, en Italie.

Il faut être intègre. Des sanction certes, cependant, c'est toute cette mafia mondialiste apatride qu'il faut jeter dans des trous. Et qu'elle n'en ressorte plus.
Les USA par exemple sont à eux-seuls les plus grands génocidaires de la planète. Il faut occuper et dissoudre cette fédération coloniale étasunienne après avoir saisi les responsables du gouvernement profond et leurs nervis en attente d'un procès du type Nuremberg mais cette fois-ci, devant un Tribunal Pénal International. Pendant ce temps, les terres récupérées par la dissolution des EUA (Etats Unis d'Amérique) doivent être rendues au peuple originel sachant que les ricains ne sont pas un peuple dans sa composante historique mais uniquement une population illégitime, coloniale de fait et ayant elle aussi pratiqué un génocide sur les Indiens entre autres massacres dont la traite des blancs (enfants Irlandais, [Kid Napped]) et des noirs à des fins d'esclavage. Cela sans oublier le massacre des blancs durant le coup d'état des Rothschild et des Rockfeller ayant provoqué la guerre de sécession (1861-1865).

Qu'ils soient réellement tous jugés et mis hors d'état de nuire !