mercredi 7 juillet 2021

Ma vidéo partie 2

Je vous ai annoncé, il y a quelques semaines, que j'allais présenter une partie 2 à ma vidéo: "L'arrivée d'un messie extraterrestre: tromperie et séduction diabolique?". https://www.youtube.com/watch?v=_xMEBe__9AQ Cette partie 2 est prête, mais étant donné les vacances je vais l'enregistrer un peu plus tard au courant de l'été avec Stéphane. Sujets qui seront discutés:​ - Qui sont vraiment les "Pères fondateurs" et quelle était leur réelle allégeance spirituelle? Étaient-ils alliés aux instigateurs de la Révolution française et à la mise en place de la Déclaration française des droits de l'homme et du citoyen? ​ - Visaient-ils la libération des peuples contre la tyrannie et "l'État profond" ou bien, ont-ils érigé un système pyramidal facilitant leur entreprise... diabolique?​ - Que signifie l'inscription "Novus ordo seclorum" au-delà de la simple mise en place d'un "nouvel ordre mondial" politique et économique?​ - Les vestiges occultes et maçonniques dispersés un peu partout, surtout à Washington D.C. et au Vatican, sont-ils des marques laissées par les "illuminés" pour rappeler la prophétie cachée?​ -  Cette supposée promesse d'un "Grand Réveil" ("great awakening") et d'une délivrance par Donald Trump, présumément soutenu par les "bons gars", est-elle une gigantesque machination pour tromper les populations?  ​ - Avons-nous été bernés à ce point-là? J'espère que vous arriverez à répondre à cette question! 😉
http://dlvr.it/S3C5N4

Aucun commentaire: