Scandale étouffé à la présidentielle : Un « riche homme d'affaires qui possède des médias » a tenté d'acheter puis a menacé de mort Jean Lassalle
Dans son livre "un berger à l'Elysée" sorti il y a près de 6 mois, Jean Lassalle indique que lorsqu'il s'est présenté à la présidence de la République, "un riche homme d'affaires qui possède des médias" est venu le voir et lui a dit: "combien tu veux?" Ce à quoi le candidat lui a répondu qu'il n'était pas à vendre. Voilà quelle a été la réaction du milliardaire:
"Monsieur a la nuque raide, on m'avait prévenu. Il parait que vous gueulez très fort, vous allez gueulez mais on va vous mettre sous l'édredon, comme ça on entendra pas vos hurlements tant que vous aurez de la force et on entendra même pas votre dernier murmure lorsque votre dernier instant sera venu. Bonne chance. Vous apprendrez que tout ça ce ne sont que billevesées ce que vous racontez. C'est toujours la finance qui a mené les affaires et l'argent aussi et vous paierez très cher le fait de ne pas accepter, ce que vos amis ont déjà accepté. Mais eux vont continuer à faire parti du cercle de pouvoir auquel vous n'arriverez jamais."
Ces propos scandaleux en disent long sur le niveau de corruption qui règne dans la Ripoublique. Pire, on contaste qu'aucun média alligné n'a parlé de ce témoignage glaçant qui aurait du logiquement provoquer un scandale national. La raison pour laquelle cela n'a pas eu lieu est plus qu'évidente. Au lieu de cela, l'affaire a été soigneusement mise sous le tapis au point que personne n'en a entendu parler contrairement aux histoires bidons de costumes de Fillon.
Un autre témoignage cette fois de Nicolas Dupont-Aignan vient confirmer que la corruption est bien la norme dans cette éléction (imaginez les précédantes...)
Le candidat affirme que des amis de François Fillon ont fait pression sur lui pour qu'il se retire en lui promettant un poste (probablement ministériel). Il aurait eu le droit entre autre à des SMS du genre:
"il vaut mieux une soupe bien chaude – ou un truc comme ça – à du pain rassis."
Si l'ont doit bien retenir une phrase dans toutes ces menaces, c'est la suivante:
"C'est toujours la finance qui a mené les affaires et l'argent aussi et vous paierez très cher le fait de ne pas accepter, ce que vos amis ont déjà accepté. Mais eux vont continuer à faire parti du cercle de pouvoir".
Eh oui, les éléctions s'enchainent les unes après les autres mais le cercle du pouvoir lui se perpetue : on sait désormais pourquoi...
Eh oui, les éléctions s'enchainent les unes après les autres mais le cercle du pouvoir lui se perpetue : on sait désormais pourquoi...
Source : Fawkes.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Drahi gagne 400 millions par an de TVA grâce à Macron !
Crashdebug.fr : [RAPPEL] Comment les médias forment et déforment notre réalité
Crashdebug.fr : Je ne sais pas pour qui voter en 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire