dimanche 5 février 2017

Pourquoi Macron n’a pas encore fondé son parti

Pourquoi Macron n'a pas encore fondé son parti

Moi ça me débecte qu'un type comme Macron veuille mettre la main sur notre pays. Ceci pour le vider de sa substance et s'assurer que l'on puisse payer les intérêts de la dette ! Ce type est quand même issu de la banque Rothschild !!!, banque dont Pompidou aussi était issu et qui a organisé le RACKET de notre pays depuis 1970. OUVREZ LES YEUX  !!!!

C'est à l'abattoir puis au dépeçage que vous mène des gens comme François Fillon ou Emanuel Macron...

Et en plus, comme (depuis plus de 200 ans !) tout est bien huilé et bien organisé, vous n'avez quasiment pas d'autres choix !

C'est ça la démocratie ??

« Move On », association Soros, traduit en français « En marche » de Macron.

Pourquoi Macron n’a pas encore formé un parti régulier ? La réponse est simple. 

Pour obtenir des financements colossaux, dont il ne révèle pas les sources. Tout cela, afin de drainer autour de lui le maximum d’électeurs, grâce aux moyens financiers illimités dont il doit bénéficier actuellement.  

Lorsque le plein d’électeurs sera atteint, il fondera un parti qui sera assujetti à la loi française pour les élections. Soit, la contribution maximum de 7500 €.

En attendant le seuil atteint des électeurs-idiots-utiles du NOM, allons-y Folleville, les fonds doivent pleuvoir de tout ce qui peut exister via Soros. Pierre Bergé en est le dernier soutien inconditionnel. 

Les liens de Pierre Bergé avec Georges Soros sont évidents, puisque Georges Soros avec sa Open Society, est partenaire dans « Le Monde Afrique », comme vous pourrez le voir en lien. Le doute n’est plus permis. Macron, via Bergé, via feu Hermand, est l’homme de Soros. Nous n’oublierons pas les associés Bergé, Xavier Niel, Mathieu Pigasse et on se demande quand donc, Henri de Castries, président de Bilderberg, actuel soutien de Fillon, encore, viendra rejoindre Macron ? La boucle du Nouvel Ordre Mondial autour de la marionnette Macron sera bouclée. Ils n’auront pas eu Hillary, mais ils auront Macron. Nous vivons une époque passionnante ». 

Hildegard von Hessen am Rhein, le 1er février 2017 (via Le Blog à Lupus)

 

Lire aussi :

LE MONDE AFRIQUE de Pierre Bergé, subventionné par notre Etat, mais aussi par Georges Soros !

Bergé-Soros-Macron, nous y voilà ! L’étau se resserre

 

Rappels :

George Soros a financé plus de 50 organisations qui ont manifesté contre Trump

Macron, révolutionnaire anti-système soutenu par le système

 

 

Source : Olivierdemeulenaere

Informations complémentaires :

URL: https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13158-pourquoi-macron-n-a-pas-encore-fonde-son-parti

Aucun commentaire: