Alors, après ce que l'on a vu ce week-end sur le non cumul des mandats, saurez-vous garder votre calme ? Si, au contraire, vous avez une forte envie de vous défouler, partez courir acheter son livre... ; )))
  Amicalement,
  f.
  
  Le 2 juin dernier paraissait le livre scandale du journaliste d'investigation Yvan Stefanovitch, dont le titre est, Le Sénat. Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes (paru le 2 juin aux éditions du Rocher).
  Dans un article du Point.fr "Les sénateurs vivent sur une autre planète !" en date du 12/08/2016, le journal nous apprend, je cite que " Les sénateurs ont discrètement autorisé Gérard Larcher à attaquer en diffamation Yvan Stefanovitch, auteur d'un livre contre leurs privilèges. Une première."
  "Même les sénateurs anti-système, style Front national ou écologistes, n'ont jamais dénoncé leurs privilèges fiscaux. Ils en croquent, silencieusement", dit Yvan Stéfanovitch dans ce même article !
  
  « Ce n’est pas la peine que tous les gens regardent des choses qu’ils ne seront pas capables de commenter ; ils auront certainement des réflexions idiotes. » 
  
  
 Yvan Stefanovitch : "À quand la suppression du... par bvoltaire
   
  
  
   Le sénat 
    18€90 à la Fnac.
   
  
  Source : Agoravox
  
  
  
  Informations complémentaires :
                                                                               
   
   
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire