jeudi 14 avril 2016

Newsflash jeudi 14 Avril 2016 : « Appel aux dons mensuels pour la location du serveur semi-dédié »

Newsflash jeudi 14 Avril 2016 : « Appel aux dons mensuels pour la location du serveur semi-dédié »

Bonjour, désolé de vous solliciter à nouveau. Mais comme vous le savez, tout à un coût. Je viens de payer les 170 € de location du serveur (je n'avais pas inclus dans la caisse le coup de la location du mois dernier). Et j'ai aussi payé les 199€ de l'audit SEO du site (que nous sommes en train de réaliser), ce qui nous mène à un déficit de 465€. C'est beaucoup mais Crashdebug vit grâce à vous et à travers vous.

Je sais que les temps sont durs, mais ils sont durs pour TOUT le monde. Pour maintenir ce blog en vie, je fais des sacrifices envers moi, certes, mais aussi envers ma famille, je vous remercie de votre aide (5€, 10€ ou plus seront les bienvenus).

Sans vos dons le blog ne pourra pas perdurer et il serait dommage de devoir arrêter à cause de cela.

Vous nous avez toujours soutenu et je suis sûr qu'ensemble on réussira à nouveau à surmonter cet obstacle ...

La balle est dans votre camp.

data_center_10_02_2015.jpg

En vous remerciant d'avance...

Cordialement,

Folamour / Chalouette / Maître Confucius

Aucun commentaire: