jeudi 30 juillet 2015

La Presse Française Continue De Payer L'addition Du Quinquennat Hollande !



AGONIE DE LA PRESSE FRANCAISE: LE POINT FINAL ? 


source : © www.jovanovic.com 2008-2015

Le journal Le Point se targuait via son rédacteur en chef, voici encore 15 jours, de très bonnes ventes en kiosque. Or, PresseNews nous apprend que "Le Point a plombé ses comptes et affiche une perte de 12 millions d'euros pour 2014. Ce déficit est trois fois plus élevé que prévu initialement". Ouuups... Ca donne 1 million d'euros par mois non couverts par les recettes, ventes au numéro et publicité! Il est vrai, des millions de gens attendent avec impatience chaque semaine les éditoriaux bidons de Bernard-Henri Levy et de l'avocat libéral (et Bilderberg) Mr Baverez... De la déconnexion des journalistes gauche-caviar pro-européens des préoccupations quotidiennes du peuple français (autre exemple: Libération). 


De son côté, le Nouvel Observateur (qui a perdu au passage toutes ses facultés d'observation) va "fusionner" -au niveau des locaux- avec les gens du journal Le Monde. ( LoL) . La gauche caviar commence quand même à se sentir à l'étroit. Quant à TF1, il tire la langue: "Le groupe TF1 a publié un bénéfice net de 28,3 millions d’euros pour le 2e trimestre, un chiffre divisé par 10 par rapport à la même période de 2014, qui avait profité de la plus-value de cession d’Eurosport", lire ici Morandini, merci à Mr Rohrbacher. Bref, face à leur incapacité de suivre l'évolution des besoins d'information des Français, la presse french est à l'agonie (mais avec le petit doigt en l'air) feignant de ne pas voir la catastrophe arriver. Revue de Presse par Pierre Jovanovic 


 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
 Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
 Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
 Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Aucun commentaire: