samedi 12 juillet 2014

La Dissolution Dans Les Deux Ans Ou Hollande Ne Terminera Pas Son Mandat!

La France sombre, le monde brûle et François Hollande drague!



Dissoudre avec la certitude qu'ils ont de perdre aux prochaines élections?


L'échéance présidentielle est en 2017 et les "socialistes" auraient deux ans pour laisser gouverner la droite - qui continuera à flagorner Pierre Gattaz, à démanteler le code du travail, à faire passer tout ça derrière des "sommets sociaux" dont les décisions sont négociées d'avance avec le patronat. Cette période permettrait donc aux pseudo-socialistes de se refaire une virginité, en espérant que les français ont la mémoire particulièrement courte !

Les socialistes avaient, il y a quelques mois seulement, tous les pouvoirs : la chambre, le sénat, les conseils généraux, un grand nombre de communes et non seulement ils n'en ont rien fait, mais ils projètent de jeter l'éponge pour préserver leur carrière électoraliste.

Une telle démarche, si elle s'avère particulièrement irresponsable, serait un nouveau dévoiement d'institutions qui n'ont déjà plus de républicaines que le nom.




Hollande et son naufrage...à 14%


Malgré la coupe du monde de foot, malgré des média braquées sur les affaires sordides de l'UMP, malgré des JT remplis de vide et de faits divers, dépolitisés à n'y pas croire, dépolitisés comme jamais, la côté de popularité de Hollande continue de décroître, avec 14% seulement de bonnes opinions, soit moins un point en un mois. 

Il n'y a pas besoin de s'appeler Madame Soleil, pour savoir que Hollande ne terminera pas son mandat, ne restera pas locataire de l'Elysée jusqu'en 2017.....

Hollande est illégitime, y compris dans son propre gouvernement. Ainsi, Montebourg passe son temps, devant ou derrière les caméras à dégommer l'ex-candidat PS aux Présidentielles de 2012, le qualifiant en particulier de "joueur de bonneteau" (sic) (anecdote entendu hier soir sur BFM-TV). Valls ne dit rien officiellement, mais se prépare activement à prendre la place de Hollande en 2017.

La France a plus que jamais besoin d'hommes d'états et pas de bricoleurs électoralistes ! 


La dissolution de l'assemblée nationale serait une nouvelle trahison

HOLLANDE COMPTE 14% D' OPINIONS FAVORABLES ...

Aucun commentaire: