samedi 15 février 2014

Montebourg Lâche Une Journaliste Pour Une Actrice...Ça Ne Vous Rappelle Rien?

Elsa Zylberstein & Montebourg c'est du sérieux! Arnaud "marque" Hollande à la culotte : moi aussi j'ai une nouvelle compagne actrice!



Femme chasseuse dans la forêt de l'opportunisme !


Il y a dans ce pays certaines personnes qui ont compris les failles du système ! Certaines femmes et c'est toujours les mêmes plus que d'autres chassent telles des rapaces dans les océans du bling bling et du paraître, intéressée plus par la fonction de l'homme que par son amour. Elle s'entichera avec lui le temps qu'il est Ministre puis l'oubliera une fois pour toute.

Bernard Lavilliers a dit un jour :  "On ne rencontre pas des Claudia Schiffer, à la sortie des usines "... Eh oui, suivant que vous soyez puissant ou misérable... 
Je dois être vieux jeu, mais le changement de partenaires, et toujours dans le même milieu (journalisme ou cinéma, voire musique) je ne trouve pas ça tellement romantique mais plutôt aristocratique...
 Vous me direz ma bonne dame, le Romantisme, c'est pour les pauvres (cons) !



Montebourg et Zylberstein...

LES PEOPLE DE LENA Gayet et Zylberstein entrent au gouvernement


Cette semaine, il vaut mieux lire Paris Match qui se passionne sur six pages pour les amours d'un ministre français et d'une actrice.

«Un rendez-vous secret, organisé fin janvier, en dehors de l'Élysée avec un départ peu après 20 heures». Voilà la seule phrase qui justifie cette semaine, la Une fracassante de Closer: «Julie Gayet et François Hollande: ils se sont revus». Mais on a beau chercher: malgré la mention «Exclusif», il n'y aucun autre détail dans l'article et encore moins de photos de cette rencontre au sommet! Les quatre pages du magazine sont en fait exclusivement consacrées au voyage du président aux États-Unis.

C'est au détour d'une phrase que le rendez-vous est évoqué. Cette semaine, il vaut mieux lire Paris Match qui se passionne sur six pages pour les amours d'un ministre français et d'une actrice. Les photos prises de nuit à Paris montrent Arnaud Montebourg au bras d'Elsa Zylberstein. Pas de baiser mais des tourtereaux qui se regardent les yeux dans les yeux. Et, surtout, un article bourré de détails sur leur idylle.

Depuis qu'il a divorcé de la mère de ses enfants, Arnaud Montebourg a toujours été une cible de choix pour la presse people. Il faut dire que tomber amoureux d'une journaliste télé ou d'une actrice connue, aiguise évidemment les appétits des paparazzis. Paris Matchfait le lien avec François Hollande et publie une photo de ces deux «hommes heureux qui affichent une complicité décontractée» à la sortie du conseil des ministres.

À la différence de François Hollande, Arnaud Montebourg attaque systématiquement la presse people devant les tribunaux. Au point que son avocat est devenu la bête noire de Voici. C'est pourquoi Paris Match a bien pesé ses mots pour amortir le choc des photos. «Le ministre est lui aussi amoureux d'une actrice et ne s'en cache pas», écrit le magazine. De cette manière, le magazine souffle au juge qui pourrait être saisi que le ministre s'affiche publiquement. Moi, je dis ça, je ne dis rien et vous retrouve la semaine prochaine.

Julie Gayet et Elsa Zylberstein entrent au gouvernement

Coup de foudre. Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein, la love story - Paris Match

Aucun commentaire: