dimanche 25 août 2013

A propos De La Dictature Socialiste...

On s’habitue à tout, même à la dictature…

Jusqu'où les laisserez vous aller ?

par Patrick Metzen

Pendant 5 ans, nous n’avons rien dit, laissant la presse marteler quotidiennement ses messages contre le Président élu en 2007 : l’accusant d’être un dangereux extrémiste, le comparant à Hitler, Pétain, inventant de faux SMS, explorant, à charge, toute sa vie privée…

Nous n’avons rien dit, lorsque cette même presse, unanime, s’est liguée pour faire élire François Hollande au mépris de toute éthique, de toute impartialité .

Nous n’avons rien dit lorsque, François Hollande, après avoir nié la crise économique et financière de 2008 tout au long de la campagne Présidentielle, a feint de la découvrir en juillet !

Nous n’avons rien dit lorsque le même François Hollande le 26 mars 2013 a déclaré sur France 2,

« la Crise économique, oui je savais qu’elle était là, je n’en ignorais rien ( au cours de la campagne ), je pensais qu’elle se calmerait après l’élection »

Le cynisme de cette déclaration ne s’explique que par son mépris des électeurs et sa confiance en des médias tout acquis depuis 30 ans, depuis les chasses aux sorcières de François Mitterrand…

Nous n’avons rien dit lorsque l’un de nos plus grands artistes , insulté par le premier ministre, poursuivi par les artistes-valets du régime, a demandé et obtenu l’asile politique en Russie, pendant d’autres moins médiatiques se réfugiaient à Bruxelles ou Londres.

Nous n’avons rien dit lorsque jour après jour, les animateurs, journalistes se muèrent en inquisiteurs et en procureurs du pouvoir autorisant ou interdisant la parole aux opposants tel l’émission  « On n’est pas couché  ».

Nous n’avons rien dit lorsque pour enfumer la population, à la veille de manifestations d’opposition, le 12 janvier et le 23 mars 2013, le pouvoir engagea seul et sans aucune autorisation de l’ONU ou de l’Europe ou du Parlement des opérations au Mali puis en Centrafrique.

Nous n’avons rien dit lorsque l’ancien président, premier opposant du régime s’est vu mettre en examen pour une visite a une vieille dame milliardaire, 5 ans auparavant.

Nous n’avons rien dit lorsque son avocat a été soumis à des pressions , et que la Ministre de La Justice, en total mépris de la Constitution a voulu se servir du Conseil Supérieur de la Magistrature contre un député de l’opposition, instrumentalisant les Institutions de la République à des fins politiciennes!

Nous n’avons rien dit lorsque l’Etat PS, se débarrassa de journalistes  » dérangeants, Robert Menard, Pierre Salviac sur caprice de Madame , Etienne Mougeotte, voire Eric Zemmour relégué sur le câble, qu’il révoqua les trois-quarts des préfets, plaça à tous les niveaux ses copains au mépris des compétences nécessaires.

Nous n’avons rien dit lorsque le pouvoir confia les rênes de la Banque d’Investissement à l’un de ses riches financiers, le banquier Matthieu Pigasse , qu’il laissa un autre de ses riches financiers, Pierre Bergé, appeler à faire sauter les opposants tout en étalant son mépris du peuple!

Nous n’avons rien dit lorsque le pouvoir réprima violemment des manifestations populaires et pacifistes, lorsque pour discréditer ses opposants il n’hésita pas à manipuler la vérité, à falsifier des images ( à voir absolument ici le décryptage des images de la Manif Pour tous et leur falsification par la Préfecture de Police ).

Nous n’avons rien dit lorsque le pouvoir socialiste s’appuyant sur ses soutiens CFDT, CGT, FCPE, Syndicat de la Magistrature, PS, Front de Gauche, Verts, presse organisa des contres-manifestations.

En ne disant rien ne laissons nous pas la dictature s’installer ?

Le pouvoir politique est aux mains socialistes, dans les communes, les départements, les régions, le Sénat, l’Assemblée Nationale, dans les syndicats, les médias, les tribunaux ( voir l’abandon des poursuites contre Martine Aubry dans l’affaire de l’amiante )…

Des tribunaux médiatiques jugent les opposants et les désignent comme des terroristes, des homophobes, des racistes, des extrémistes…

Cela me fait penser à cette expérience, ancienne, avec une grenouille : Vous prenez une grenouille et vous la jetez dans l’eau bouillante : elle en immédiatement, traumatisée mais vivante. A présent vous la mettez dans de l’eau froide et vous faites chauffer : la grenouille reste dans l’eau et meurt bouillie…

http://unionrepublicaine.fr/on-shabitue-a-tout-meme-a-la-dictature/

Aucun commentaire: