François Hollande est plutôt bon ?
Où sont les améliorations depuis sa prise de fonction ?
Chômage en constante augmentation structurelle malgré les promesses
Dette : surtout on ne change rien, à 100% du PIB en 2015 on sabre le champagne ou on accuse l' UMP ?
Logement : Duflot a finalement fait machine arrière (la réquisition n'était qu'un piège à cons !) Alors elle jure qu'elle va créer 500 000 logements en y croyant très fort...sauf que la construction s'effondre en France ! ; et que cerise sur le gateau l' UE pourrait retoquer son projet narcissique (le Duflot).
Insécurité : on règle ses comptes à coups d'armes de guerre dans le centre de nos métropoles et les cambriolages explosent.
Retraites : une réformette qui va encore plus opposer le public au privé et basée sur des estimations de croissance romanesques. 44 ans de cotisations laisse espérer une retraite à 70 ans ! Merci qui?
Taxes en augmentation malgré les promesses : C'est "indolore" sur les smart phones pour Delphine Batho, beaucoup moins sur le diesel qui va pénaliser les familles rurales et modestes qui se sont expatriés loin des centres urbains pour des raisons de coût du logement et qui n'ont pas 35 000 euros à mettre dans une hybride montebourgeoise.
Taubira qui veut redonner les terres guyanaises aux descendants d'esclaves (en oubliant qu'elles appartenaient avant tout aux amérindiens).
Montebourg qui s'agite dans tous les sens, cherche des boucs émissaires en se pavanant en marinière mais n'a sauvé aucun site en difficulté malgré (encore une fois) des promesses irréalisables.
Moscovici qui traite de menteurs des députés qui affirment que le déficit ne descendra pas sous les 4% et qui se fait remettre à sa place par la cour des comptes présidée par le socialiste Didier Migaud (qui c'est le menteur ?).
Les marges des PME qui n'ont jamais été aussi faibles rendant impossible investissements et embauches (les investissements d'aujourd'hui représentent les emplois de demain).
La justice et son mur des cons (le doute est désormais établi quant à l'impartialité des magistrats)...
Mais bon, puisque tout va bien...François Hollande a donc raison de sourire comme un benêt en peaufinant son image de Popeck de l' Apocalyspse (Bravo Pastureau, pas mieux.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire