jeudi 27 juin 2013

Syrie : l' Occident Va T Il Devenir l' Empire Du Mal ?


Les États-Unis « conduisent par derrière », selon Hillary Clinton 


Ils soutiennent l'initiative de guerre si elle réussit et s’y opposent si elle échoue.

Voilà pourquoi nos présidents  de le république successifs de l' UMP au PS se métamorphosent en va t en guerre, Sarkozy en Libye, Hollande en Syrie. 
Sans oublier la confiance absolue en Nettanyahu et Israël qui en profite pour pérorer à chacune de ses visites en France. 
La méthode Obama c'est de continuer la guerre comme Bush mais en se servant de l' UE comme poisson pilote.

Le Dernier Président de gauche c'était Chirac, désormais tout est verrouillé. l' OTAN, le marché transatlantique, les négociations en cas de faillite bancaire à Bruxelles (tout va bien).

Barroso vous l' a bien dit : "les souverainistes c'est des fascistes".


Poutine : Où est passée l' Europe des lumières ?


« Si chacun balayait devant sa porte, comme la ville serait propre ! » (Proverbe russe)


« Je suis sûr que vous êtes d’accord que nous ne devrions sûrement pas aider des gens qui non seulement tuent leurs ennemis, mais dépècent leur corps et mangent leurs entrailles en face du public et des caméras. 
Est-ce ces gens que vous voulez soutenir ? Voulez-vous les armer ? Si c’est le cas, il semble qu’il y ait très peu de relation ici avec les valeurs humanitaires que l’Europe a épousées et répandues durant des siècles. En tout cas, nous, en Russie, nous ne pouvons concevoir une telle situation. 

Mais, jetant les émotions de côté et adoptant une approche purement de travail sur la question, permettez-moi de souligner que la Russie fournit des armes au gouvernement syrien légalement reconnu, en pleine conformité avec les règles du droit international. J’insiste sur le fait que nous ne violons ici aucune loi, aucune, et je demande à nos partenaires d’agir dans le même sens. »

 (le président russe interrogé par la presse dès son arrivée au G8 devant un Cameron incrédule)



Même l' ONU met en garde


Paulo Pinheiro, président de la Commission d’enquête du Haut-Commissariat aux Droits de l’homme sur la Syrie, a déclaré à la presse, le 21 juin 2013, qu’en cas de livraison d’armes aux rebelles syriens, la responsabilité des États pourvoyeurs serait engagée en cas de « crimes de guerre » ou de « crimes contre l’humanité ».
Laurent Fabius traîne déjà une réputation d'"empoisonneur au sang contaminé" il n' a pas besoin qu'on lui rajoute la "complicité de crimes contre l' humanité". 

L' ONU serait peut être plus tatillonne que la justice française vendue au pouvoir en place.


Trop tard pour palabrer


Au début de la révolte syrienne, il aurait peut-être été possible d’exiger des réformes politiques en Syrie, qui ne remettent pas en cause le pouvoir de Bachar al-Assad, mais qui auraient ouvert le chemin  d’une alternance politique en Syrie après quelques années. Aujourd’hui, après deux ans d’un conflit sanglant, il n’y a plus rien à espérer de la diplomatie. Le conflit durera jusqu’à ce qu’un des deux camps abandonne la partie.

Il ne reste donc aux terroristes que…le terrorisme. Il ne reste à ces renégats que des attentats contre des innocents. Il ne reste à ces clowns que le mensonge pour exister. Il ne reste à ces meurtriers que l’OTAN, la CIA, Obama, Hollande, tous, faisant partie du même gang des barbares…

Aucun commentaire: