samedi 13 octobre 2012

Une élue EELV impliquée dans un réseau de drogue et d'argent sale du Maroc à la Suisse

Florence Lamblin, maire-adjointe EELV du XIIIe arrondissement de Paris mise en examen pour blanchiment de fonds liés au trafic de drogue, a accepté samedi de démissionner de ses fonctions d'élue, a-t-on appris dans l'entourage du maire du XIIIe arrondissement, Jérôme Coumet (PS).


Légaliser ? "ils" vivront de quoi nos politicards ploutocrates ?
Il va falloir un jour un article de fond sur la "boboïtude", cette attitude prédatrice qui consiste à amasser de l'argent par les moyens les moins scrupuleux tout en ayant un discours justificatif pseudo "anti-système" et "alternatif" et en se croyant obligés de donner des leçons de morale à tous ! Il y a beaucoup de "bobos" où je vis: ils font tout "au noir" en utilisant de la main d'oeuvre sans papier, mais ils passent leur temps à écraser tout le monde de leur morgue "bien pensante" !

C' est du developpement durable ! On achete un produit bio au paysan du Rif marocain, au prix fort de maniere a ce qu' il assure sa subsistance ; on utilise les benefices du busieness pour l' accumulation du capital et creer des emplois dans le secteur bancaire suisse ; on evite de payer des impots qui ne servent qu' a des fonctionnaires oisifs ; on apporte la joie et le parais artificiel aux conommateurs deprimes par le chomage et la crise... Cette dame merite la legion d' honneur

Cancer de l'argent facile qui gangrène la société. Les faits de ces derniers jours nous montrent à l'envie qu'il est grand temps de mettre fin à toutes ces dérives, toutes ces mains mises des mafias sur notre monde mais ne nous laissons pas abuser, il y a aussi de mafias financières qui nous manipulent mais sans l'extrême violence physique de ces groupes liés à la drogue, au trafic d'humains. L'hyper-argent facile est un énorme danger pour la société.


Très étonnant comme nombre d'hommes ou de femmes sont capables de prendre des risques inconsidérés pour un peu plus d'argent alors qu'ils ont une "bonne situation". Le plus immoral est que ces personnes, pouvant se payer un bon avocat s'en tireront mieux que des pauvres qui volent par "nécessité" comme certaines mères de famille prises sur le fait dasn des super marchés.

Un trafic vieux de plusieurs décennies ? Il faut voir au Maroc les voitures " de sport" des quelques trafiquants de drogue notoires, venus de Pairs , d'Amsterdam ou de Bruxelles, le plus souvent jeunes d'origine maghrébine, bruyants et tapageurs, balançant leurs frics dans les boîtes de nuit, dénaturant l'économie avec le"bisness",et aussi les "dimanches de plage" des familles par leur impolitesse et leurs cris insupportables. Tout le monde le sait. Il est temps que cela cesse. 
Pédophiles, traficants et vendus aux banquiers, voilà notre hyperclasse décadente...
Qui est le chef ?

Aucun commentaire: