mardi 9 octobre 2012

Trierweiler Pulvar : La république des concubines c'est maintenant


PaSiDupes


Un internaute s'est sali en touchant Audrey Pulvar

C'est clairement la "république du respect" !

Audrey Pulvar a insulté un impertinent qui dénonce son train de vie fastueux. 
Il est plaisant d'observer que les concubines de ministre ou de président, nouveaux emblèmes de la gauche caviar, n'ont de cesse de se comporter avec arrogance. Elles arrivent au sommet sans avoir le d'autre mérite  que leur concubinage, ni aucune compétence "verticale" que compenserait un quelconque mandat électif. Mais, comme les nouveaux riches,  à l'insolence, elles allient la vulgarité: de bonnes raisons, en effet,  pour le président Hollande de fustiger les riches, celles qui ne lui amènent que des ennuis ! Or, Hollande garde indifféremment auprès de lui les riches qui le portent, tel Matthieu Pigasse, et les moins que rien qui lui coûtent en popularité, comme s'il n'y suffisait pas, jour après jour, à se déconsidérer.  Elles avaient en commun de twitter à tour de bras. Depuis le 18 août 2012, elles ont désormais en partage de révéler leur bassesse sur les réseaux sociaux. 

Pulvar n’a pas supporté qu’un plouc de travailleur lui reproche sur Twitter ses goûts de luxe. 
Je vous emmerde ", a répondu avec élégance la compagne de ministre socialiste et, au vu de sa seule compétence, directrice de la rédaction des "Inrockuptibles".
Pour donner des leçons de gauche et dénoncer la mondialisation, les méchants patrons ou la finance, Audrey Pulvar et son concubin Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, sont en première ligne. Le pognon et le bling-bling associés à Sarkozy par la presse militante, le couple les vomit; à la télé, en tout cas, puisque ça plait à la populace que précisément Pulvar "emmerde" !… Car dans la vraie vie, la méprisante Audrey et le teigneux Arnaud passent leur temps dans les meilleurs restaurants et les hôtels les plus luxueux. Ce qui n'empêche évidemment pas de connaître  parler -en connaissance de cause- du quotidien des défavorisés. Qu'allez-vous imaginer: ils ont lu le Juif errantou les Mystères de Parisles romans-feuilletons d'Eugène Sue (...ou des fiches sur l'auteur mort en 1857) !  



DAL et 'Sauvons les riches'
vont-il s'inviter
dans cette populaire gentilhommière ?


Le gracieux avocat des idées radicales de gauche et la grande prêtresse des damnés de la terre, femmes et homosexuels, Noirs et ArabLes caméras des media soumis ne sont hélas pas conviées à l'Oustaou de Baumanière

(ci-dessus), à l'heure où, la boule au ventre, le bon peuple avale sa soupe du 20h00 comme si c'était la dernière, à la veille de la destruction de leurs emplois par le Redresseur. 
es, sans-papiers et mal-logés, tous deux ont ainsi passé de belles vacances dans un hôtel cinq étoiles aux Baux-de-Provence, de quoi faire grincer un internaute insolent sur Tweeter. Il a au passage l'outrecuidance de s'interroger si c’est l’état qui finance ces vacances de prolétaires. Il est vrai qu'il aurait pu avoir de l'empathie pour ces icônes socialistes du service public et se demander comment elles font pour boucler leurs fins de mois, alors que Hollande les a  privé d'une partie de leurs revenus: "Si je suis élu président de la République, si je forme un gouvernement, il n'y aura non pas un gel, il y aura une baisse de 30 % du salaire du président de la République et des ministres. (...) Je ne dis pas que c'est là qu'il va y avoir des économies substantielles. Je dis qu'à un moment il faut montrer que le comportement au sommet de l'Etat est exemplaire."

Il ne leur reste plus que 9 940 euros de rémunération mensuelle brute - contre 14 200 jusqu'alors: comment voulez-vous que vive de manière exemplaire une famille recomposée avec si peu et trois enfants ? 

 Triolisme à La Guigou !

En matière d'exemplarité au sommet de l'Etat, ils ont tout compris !
Mais ils auraient toutefois conservé leurs habitudes et des affinités avec le luxe et les Bouches-du-Rhône, dont le Conseil Général reste présidé par Jean-Noël Guérini, à l'insu du plein gré de PS, selon ce dernier. 
Sans doute la profession de journaliste nourrit mieux ses privilégiés fiscaux, qu'ils soient cooptés et pistonnés ou véritables talents à Paris Match ou à l'ex-Direct 8 devenue D8 (acquise par la très socialiste Canal+), ou d'ailleurs. Ainsi, la république hollandiste est-elle caractérisée par le mensonge et l'inaction, mais aussi par l'arrogance des journalistes proches du pouvoir et la concentration de la presse: des niches fiscales sur lesquelles, de Marianne au Nouvel Observateur, au Monde ou à Libération, en passant par Le Huffington Post ou les InRocks, tous ferment les yeux.

L'Oustaou ne fait pas de miracles...

Piquée au vif par cette révélation qui avait échappé à Mediapart, la fille de syndicaliste indépendantiste, qui de surcroît se qualifie sans prétention d’intellectuelle, a pris sa plus belle plume pour riposter à son détracteur, tout en finesse et distinction, avec esprit et style. C’est donc un respectueux  "je vous emmerde ", que l'intellectuelle a twitté, démontrant ainsi qu’elle s'est formée au raisonnement et aux belles lettres auprès de Charlie Hebdo.Qui touche Charlie Hebdo se salit, c'est bien connu.
Arborant la liberté d’expression en bandoulière, Pulvar intente des procès à tous ceux qui osent dire du mal de son auguste personne,mais le cabinet du concubin n'exerce-t-il pas des menaces depuis longtemps contre les petits blogs critiques ? Il apparaît en outre que la justice reste à deux vitesses, malgré son déficit notoire en personnels, aux dires des syndicats et du PS, puisque la favorite du ministre socialiste fait repousser les dossiers des manants pour  faire accélérer, comme par magie, les procédures judiciaires concernant sa modeste personne. On imagine volontiers que le twittos qui a eu l’outrecuidance d’apostropher publiquement l’intello microcosmique en mini jupe coiffée en pétard finira prochainement dans un cachot de notre  république socialiste libre: si jamais Taubira ne les ferme pas aux opposants.
Les journalistes français ont été outrés, pendant des années, par un " casse toi pov con " lancé à un agriculteur frustre qui insultait un président de la République. Manque de respect pour l'homme et la fonction, vulgarité instaurés par la patronne du PS, Martine Brochen-Aubry, caractérisent cette agression publique bien dans la manière des extrémistes de gauche de la Confédération paysanne. Il y a pourtant fort à parier que l’insulte de la compagne du Ministre du Redressement ne fera pas autant de bruit, moins aussi que le volume donné à l'affaire du Fouquet's: François Hollande ne soigne-t-il pas son tour de taille au restaurant gastronomique étoilé, Le Laurent (comme Fabius), pourtant deux fois plus cher que le Fouquet's ? Lien PaSiDupes:" La gauche caviar s'empiffre auprès de François Hollande"Et les décrypteurs  des media "indépendants" de gauche ne fréquentent-ils pas  la cantine du PS, la Maison de l'Amérique latine. Lien PaSiDupes: "Les socialistes bling bling de la Maison de l'Amérique latine". 

 

Tout comme l’expulsion des Rom, le concubinage avec une starlette, les ministres condamnés par la justice, les plans de com' tirés par les cheveux avec fausses paparazzades, la proximité du pouvoir politique avec les media et la finance, où les pressions exercées sur la presse mécréante.

Les " emmerdes ", c’est maintenant et c'est pour nous !

Aucun commentaire: