mardi 9 octobre 2012

Monsieur le Président Hollande où est votre renégociation du TSCG promise ?



Déni de démocratie digne des totalitarismes
Ce traité sera adopté par des parlementaires pourris qui ne représentent pas le Peuple, et il n'aura donc aucune légitimité dans le pays. Seul un referendum aurait pu donner de la vie et de la force à ce traité, mais les technocrates bruxellois et parisiens ont bien trop peur du peuple. 
L'UE est en train de se construire contre ses propres citoyens et, de ce fait, elle perd jour après jour en crédibilité et en légitimité, jusqu'à aller au clash final qui verra l'Europe revenir à ce qu'elle était il y a plusieurs décennies. L'UE est cliniquement malade, bientôt elle sera morte, morte d'un élargissement ubuesque à des pays moyen-âgeux (Roumanie, Bulgarie, Grèce, bientôt les Balkans) qui n'auraient jamais dû l'intégrer.


Honneur et fidélité
Si les politiques connaissaient le sens de ces deux mots aucun député élu à la suite de Hollande ne voterait ce traité. Ils se sont engagés devant leurs électeurs sur un programme dans lequel il était prévu que ce traité ne serait pas appliqué en l'état, en démocratie représentative ils n'ont donc pas le droit de le voter sans se représenter devant leurs électeurs, sinon cela s'appelle une forfaiture. C'est ce qui arrive quand on suit un individu qui n'a jamais eu aucune conviction et dit n'importe quoi. Il va être possible de juger ceux qui ont encore un peu d'honneur et de fidélité à leur parole. Les électeurs apprécieront.

Les "casques à pointe"
Pour un prof d'allemand c'est normal. Mais pour une bonne conscience de gauche, ça l'est moins. A force de vouloir tout imposer : dîme, décalage suspect d'élections, menaces aux parlementaires, mensonges sur la réalité (90% non concernés par hausses d'impôts)... On y vient tout droit. Cela se passe toujours de la même façon, on ne le voit arriver que trop tardivement. C'est sournois !


Benoit Hamon donne des sueurs
L'aile gauche de la gauche chahute le premier ministre. Ce traité tant bassiné par le député Ayrault, président de groupe socialiste à l'Assemblée nationale. Aujourd'hui, en poste à Matignon, il supplie les députés détracteurs de la gauche de voter ce traité du président Sarkozy. Alors une question au premier ministre de la France : pourquoi avoir dénigré, gesticulé dans l hémicycle sur ce traité et appeler à voter aujourd'hui ?


Vous vous attendiez a quoi ? 
Vous ne saviez pas encore que ces "ministres" nonistes sont prêts à tout pour conserver leur poste et tout ce qui va avec ?
Le reniement des idées est fréquent et le plus bel exemple vient du premier ministre qui ne cessait de crier son "indignation" envers ce traité lorsqu'il était encore dans l'opposition... 
Hollande ne vaut pas mieux et les véritables socialistes qui malheureusement se sont laissés berner par ce malhonnête doivent aujourd’hui regretter amèrement leur vote... Trop tard !... Le mal est fait..
Ses "amis" nous avaient pourtant prévenus...




Aucun commentaire: