mardi 12 juin 2012

Valerie Trierweiler déclenche un psychodrame conjugal à l'Elysée






Valerie Trierweiler soutient Olivier Falorni à La Rochelle contre Ségolène Royal après avoir mis en garde François Hollande peu de temps avant : "tu as fait ça sans me prévenir tu vas voir de quoi je suis capable" .
Quelques temps après, effectivement il a vu...
Et François Hollande , son avis compte pour rien ? sans parler de tout ces ministres du gouvernement Ayrault qui ont fait le déplacement pour affirmer leur "désir de Royal" : couac total au sommet de l' Etat !




Tout sauf Royal !
Ségolène Royal faute de ne pas avoir été élue Présidente de la République, vise le perchoir de l'assemblée nationale. Elle aurait mieux fait de viser un mandat de sénateur (surtout qu'un sénateur ne sert à rien) elle aurait eu plus de chance d'être élue et peut-être comme du temps de Poher, assurer l'intérim de la présidence de la république en cas de départ du Président. 
Le maintien de Falorni n'est-ce pas un coup monté de son ex et de son amie journaliste ou peut-être tout simplement d'Aubry pour éliminer définitivement Mme Royal de la politique.
 C'est passionnant la politique, un métier de vache enragée. On tuerai son père et sa mère, juste pour être élu..






La Rochelle dans tout ses états

Olivier Falorni exulte ! et affirme avoir été victime de menaces...
"C'est un beau message d'amitié, de soutien personnel, ça fait évidemment plaisir dans un contexte ou je subis beaucoup de coups, beaucoup d'attaques injustes. Donc, voilà, je me réjouis de ce petit mot, de ce soutien amical"



La nouvelle est déjà reprise à l' étranger comme une "breaking news" : "French first lady takes a virtual swipe at husband's ex"


Ce qui peut se traduire par : "la première dame file un coup virtuel à l'ex de son mari".




Tu m'aimes dis François ?
C'est un drame conjugal à l' Elysée, Ségolène Royal martèle devant la presse, que son ex compagnon, père de ses enfants, soutient sa candidature.


Et voici que sur twitter, la compagne officielle du Président de la République affiche sa préférence pour...Olivier Falorni.


Quand on a pas de mandat électoral, de poste de responsabilité, on évite, Valerie, de mettre son compagnon de président dans la mélasse, voire dans l'embarras de ce qui s'apparente au coup de pieds de l'âne parfaitement inutile sur le plan humain, et politiquement chaud pour l'ex-compagnon de Ségolène. 


Pas sûr, Valerie, que ce tweet paraisse désintéressé.



Les guignols de l' Info se déchaînent







Mauvais goût Déjà Ségolène n'a pas assisté à la cérémonie de l’Élysée, alors qu'elle y était plus légitime que d'autres, on ne voit pas Ségolène, militante aussi acharnée et en responsabilités politiques plus importantes, et élue du terroir, bannie de la scène politique parce que le candidat Falorni est second grâce aux votes UMP. 


Donner l'extrême onction à cette opération politicienne est d'un chic fort douteux et sur le plan politique et sur le plan humain. Quand on veut donner son avis, on se présente aux suffrages, quand on choisit Hollande qui devient président, on assume une part de retenue. 
Sinon pourquoi pas des scoops dans Paris-Match demain ? Il faut savoir raison garder entre et après le second tour.


Cette dame se prétend journaliste et de ce fait indépendante, elle ne sait décidément pas rester à sa place et ses règlements de compte personnels sont tout à fait déplacés ; est-il bien raisonnable de confier les affaires de la France à un Président qui n'est pas en mesure de gérer ses problèmes d'ex ? 
Que fera-t-il quand on aura droit à des tweets sur des problèmes internationaux ?


Plus dûre sera leur chute
Certains avaient trouvé assez "vache" notre dernier article sur la première...
Finalement nous avons été assez gentils !
Quand on vous dit que ce Président est la réincarnation de Louis XVI...on va bien rigoler.

Aucun commentaire: