dimanche 11 décembre 2011

People : Lindsay Lohan nue dans Playboy: "le sexe et la sexualité font partie de la nature »



Dans l'entretien qu'elle a accordé à Playboy Magazine Lindsay Lohan dit qu'elle a grandi et qu'elle est prête maintenant à faire face aux réalités de la vie adulte . "Mon entêtement entre 18 et 19 ans a disparu», dit-elle. «Au cours des cinq dernières années, j'ai appris que le temps passe plus vite qu'on ne le pense, et parce qu'on ne vit qu'une fois il faut apprendre de ses erreurs, vivre ses rêves et être responsable." Quant aux regrets - elle admet enfin que elle en ressent quelques-uns. " Avec le recul, j'aurais probablement plus écouté et pris conseils auprès des gens que j'admire", dit-elle.  Lohan a posé nue adans le style de Marilyn Monroe, inspiré par un tournage en 2008. 
Elle n'a pas eu beaucoup d'hésitation en ce qui concerne son image auprès du public après avoir posé pour Playboy. "le sexe et la sexualité sont une partie de la nature et je vais de pair avec la nature". 
 " Je n'ai aucune idée de pourquoi il ya une telle fascination pour tout ce que je fais. Je suppose que tout cela fait partie de cette tendance des gens qui veulent savoir tous les détails de la vie d'une célébrité ", dit-elle. " Je veux dire, que c'en est est arrivé au point où les magazines font des spéculations quotidiennes sur ma garde-robe, c'est si peu important". 


Lindsay Lohan affirme que poser nue lui donne confiance en elle.


"la connaissance de soi et de votre corps est important parce qu'il vous donne de la confiance, et dans la vie, les femmes ont besoin de confiance."


Dans Playboy Lindsay Lohan porte seulement une paire de talons aiguilles, chevelure blonde de style rétro en vagues avec des lèvres maquillées de rouge lumineux.
"Playboy est un monde très masculin, être à l'aise avec son corps est une chose importante pour moi en tant que femme. Chacun a droit à son opinion"

Aucun commentaire: