Mon feeling est que nous connaissons les derniers instants des réseaux sociaux "libres". Très bientôt, nous ne pourrons plus communiquer via ces plates-formes. Seule la propagande promue et acceptée par l'État va s'y trouver. Comme prévu et programmé, l'offensive qui censure les sites au contenu divergent va être totale, voire subite.
J'observe une censure jamais vue depuis 21 ans, du "shadow banning", qui réduit la portée de mes publications d'au moins la moitié. Ceci implique que plusieurs personnes ne reçoivent plus mes publications dans leur fil de nouvelles, les obligeant à cliquer directement sur la page Conscience du peuple pour y accéder.
Mon site de secours:
https://conscience-du-peuple.blogspot.com
La chaîne Rumble de Mediainfocité (Youtube nous a à l'oeil):
https://rumble.com/user/ICTV
Je vous invite à quitter le web pour réfléchir aux implications soudaines d'une perte des communications et d'une rupture quelconque dans le quotiden. J'en parle intensément depuis 1 an et demi, mais on s'y rapproche dangereusement.
Le réseautage est souhaitable, voire impératif, mais il doit se faire par région, par les individus eux-mêmes et dans la sphère privée.
https://www.facebook.com/150603558702689/posts/1287253445037689/
Je nous souhaite bon courage, que Dieu veille sur nous et que nous puissions nous retrouver bientôt.
Isabelle
http://dlvr.it/S8gHkg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire