lundi 23 mars 2020

Aïkido stratégique - Poutine ouvre les portes de l'enfer devant les États-Unis

Je suis un grand joueur de jeux de société. Je ne suis pas trop pour les classiques comme les échecs ou le go, préférant les plus modernes. Mais, quoi qu'il en soit, en tant que personne qui apprécie le délicat équilibre entre stratégie et tactique, je dois dire que la maîtrise des horloges par le président russe Vladimir Poutine m'impressionne. Car s'il y a jamais eu un moment où Poutine et la Russie pouvaient infliger un maximum de souffrance aux États-Unis via leur talon d'Achille, les marchés financiers et leur soif inextinguible de dette, c'est ce mois-ci, juste au moment où le coronavirus atteignait ses côtes. Comme je l'ai dit, je suis un grand joueur de jeu de société et j'aime particulièrement les jeux où il y a un équilibre délicat entre la puissance des joueurs, qui doit être maintenue pendant que ce n'est pas leur tour. Les attaques doivent être contrecarrées, mais juste assez pour empêcher la personne d'avancer, et pas au point où vous ne pourriez plus vous défendre...
http://dlvr.it/RSQZp2

Aucun commentaire: