samedi 15 février 2020

Je suis de retour sur les réseaux sociaux

Bonjour, Après plusieurs mois de pause, je me suis réactivée parce que concernée par l'épidémie de coronavirus. En janvier dernier, je croyais assister à une reprise de la crise H1N1, laquelle a provoqué une hystérie collective pour, finalement, résulter en un feu de paille... et plus de 100 millions de doses de vaccins administrées! Au fil de mes lectures des derniers jours, particulièrement des articles provenant de journalistes internationaux et de lanceurs d'alerte, j'ai commencé à réaliser que la situation était peut-être banalisée par les autorités mondiales, les médias étant leur écho, puisqu'elles n'ont pas intérêt à divulguer que ce virus puisse déclencher une PANDÉMIE mondiale (patentée). Vous pouvez prendre connaissance de mes constats et sources d'information via Facebook et Twitter, plates-formes que j'utilise dorénavant puisque plus instantanées. Je ne veux pas m'engager à une assiduité quotidienne, mais je suis assez préoccupée pour reprendre le flambeau du partage de l'information afin que vous puissiez faire vos propres constats et mener, s'il y a lieu, les actions qui vous semblent les plus judicieuses. Je nous invite à la plus grande prudence parce que la panique est très mauvaise conseillère, mais la lucidité nous porte à agir avec intelligence et sagesse. Bien heureuse de me savoir de retour! Isabelle https://m.facebook.com/Conscience-du-peuple-150603558702689/ @IsabelleLaisia : https://twitter.com/IsabelleLaisia?s=07
http://dlvr.it/RQ5kb2

Aucun commentaire: