lundi 15 mai 2017

[Soutien] DiaCrisis – Appel aux dons 1er semestre

[Soutien] DiaCrisis – Appel aux dons 1er semestre

Je rappelle aux nouveaux lecteurs que ce blog fonctionne à l’aide de dons servant à compenser les coûts – il est sans but lucratif, et fonctionne au quotidien avec 100 % de bénévoles (que je remercie encore très chaleureusement, sans eux, tout ceci n’existerait pas).

 

Je lance donc ce jour un appel à votre générosité pour le financement 2017 de l’association DiaCrisis, d’intérêt général. Je rappelle que nous réalisons les appels à terme échu pour veiller à ce que les dons soient bien en phase avec les dépenses réelles (nous ne cherchons évidemment pas à réaliser des bénéfices).

La dépense principale de 2017 sera le financement de stagiaires, qui vont travailler particulièrement dans le cadre de leurs études à la rédaction de synthèses consacrées à la propagande de guerre et à des faits historiques méconnus.

Nous allons aussi travailler cet été à faire en sorte que les graphiques économiques reviennent cet automne (mais je vous en reparlerai bientôt).

Lire la suite

URL: http://www.les-crises.fr/soutien-diacrisis-appel-aux-dons/

Aucun commentaire: