lundi 1 mai 2017

Pierre-Emmanuel Barré réagit à la Présidentielle – se fait censurer et démissionne !

Pierre-Emmanuel Barré réagit à la Présidentielle – se fait censurer et démissionne !

Dans la série, on vit décidément une belle époque, la réaction au 1er tour de l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré :

En fait, cette chronique, comme on le voit, n’a pas pu être diffusée. Le Parisien raconte pourquoi :

Joint par Le Parisien, le comédien annonce qu’il ne compte pas en rester là et qu'il claque la porte de l'émission «La Bande originale», animée par Nagui. «Quand on me demande ne pas faire une chronique, je démissionne, justifie-t-il. Alors, j'ai démissionné. Je n'aime pas être censuré. Là, trente minutes avant ma chronique, ils n'étaient pas d'accord avec l'idée générale. Pourtant, j'ai fait bien pire. Mais tout le monde est tendu en ce moment. Tant pis, ça va me permettre de partir en vacances avant l'heure».

Lire la suite

URL: https://www.les-crises.fr/pierre-emmanuel-barre-reagit-a-la-presidentielle-se-fait-censurer-et-demissionne/

Aucun commentaire: