dimanche 12 février 2017

Newsflash samedi 11 février 2017 : « Appel aux dons mensuels pour la location du serveur semi-dédié et services associés »

Newsflash samedi 11 février 2017 : « Appel aux dons mensuels pour la location du serveur semi-dédié et services associés »

Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs, 

Comme tous les mois, je vous passe  un message concernant une aide éventuelle pour supporter le coût  de fonctionnement du blog, pour que Crashdebug soit performant et sécurisé. Je ne vous ferai pas un rappel chiffré ce mois-ci, car cet appel n’est souvent pas entendu.

Je ne fais pas l’aumône, et je sais que c’est difficile pour tout le monde.

Je fais mon maximum et je prends en charge l’intégralité des coûts, et ceci même sans dons certains mois, mais cela à une incidence sur mon budget familial, et mon épouse commence fortement à grincer les dents.

Je lance donc un appel à votre  générosité, même 1 seul et unique euro est toujours le bienvenu (les petites rivières font les grands fleuves).

Je sais qu’ensemble nous pouvons faire bouger les choses, car il commence à y avor un regain d’intérêt au sein de la population, alors n’abandonnons pas.

Je compte sur vous et votre solidarité

Merci à toutes et tous de votre confiance,

Amicalement,

Folamour,

data_center_10_02_2015.jpg


Amicalement,

Folamour / Chalouette / Doudou / Le Contributeur anonyme.

URL: https://www.crashdebug.fr/the-news-mainmenu/13209-newsflash-samedi-11-fevrier-2017-appel-aux-dons-mensuels-pour-la-location-du-serveur-semi-dedie-et-services-associes

Aucun commentaire: