vendredi 30 décembre 2016

Droite/Gauche/Centre/Extrême... Différents partis pour le même résultat ? (Focus sur F. Fillon)

Droite/Gauche/Centre/Extrême... Différents partis pour le même résultat ? (Focus sur F. Fillon)

Et voici mon petit cadeau de Noël rien que pour vous. Une vidéo sur ce qui se passe en ce moment dans le paysage de la politique française ! Au programme : petit clin d’œil à Manuel Valls, mes pronostics pour les présidentielles en 2017, je vous partage mes éloges sur François Fillon tout le long de la vidéo, sans oublier de vous préciser son appartenance dans un forum d’influence bien élitiste (et oui j’ai replongé dans le monde de la conspiration, y avait longtemps –), je vous fais ma petite morale à 2 balles au sujet de ma vision de la politique parce que c’est Noël et qu’il faut toujours une morale sympa, et je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’années ;)

Désolée pour l’éclairage qui n’est pas tip top car entre le début et la fin de la vidéo, 3h se sont écoulées et il a vite fait sombre dans mon petit appart’ !

J’espère que cette vidéo vous a (aura) plu, je vous souhaite une bonne réflexion sur ce sujet et je vous dis à la prochaine (à l’année prochaine quoi, en fait… oui je sais c’est nul lol) !!

 

Source : Agoravox.tv

Informations complémentaires :

 

 

 

Aucun commentaire: