mercredi 9 mars 2016

[Entraide] Spécial entreprises : offre de traductions, corrections et rédactions marketing + Entraide MOA Informatique

[Entraide] Spécial entreprises : offre de traductions, corrections et rédactions marketing + Entraide MOA Informatique

I. Proposition “Spécial entreprises”

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas demander de l’aide, mais me servir du site pour en proposer…

Et ce afin de soutenir deux personnes qui m’aident beaucoup sur le blog.

Je me demandais donc si des entreprises (ou des particuliers, notez…) auraient besoin ponctuellement de prestataires (ce sont des autoentrepreneurs à rémunérer normalement) dans ces domaines :

  • Traductions professionnelles Anglais et Espagnol
  • Corrections orthographiques
  • Rédaction d’articles et de synthèses, en particulier en lien avec le Marketing digital et le Community Management (mais ça peut être bien plus large)
  • Rédaction de comptes-rendus, gestion de projets, communication multiculturelle…

ou approchant.

Personnes très sérieuses et compétentes, et offre à tester sans engagement :)

Contactez-moi ici, je ferai suivre – merci d’avance ! :)

II. Développement d’un projet informatique d’Entraide Métier pour le site

Du coup, comme j’ai pu constater que nombre de lecteurs sont dans des situations pas toujours faciles, il me semblerait intéressant de développer une page informatique de mise en contact gratuite pour des “coups de pouce professionnels” comme je le fais ici (façon Potes’Emploi), pour des chômeurs ou petits autoentrepreneurs.

Cela devrait être assez simple à faire, et ma foi, si ça peut aider des mises en relation fructueuses…

Je souhaiterais donc une aide pour rédiger un cahier des charges informatique pour voir comment cela pourrait être développé au niveau informatique ; si vous avez l’habitude de mener ce genre de projets, contactez-moi ici.

Merci d’avance ! :)

Aucun commentaire: