dimanche 8 juin 2014

Le Parti Socialiste : Un Parti Sous Faux Drapeau!

Le vote FN est, logiquement, un vote social des déçus du PS 

Du PS au FN


Le PS s'embarque dans une fuite en avant dans les sujets sociétaux (mariage gay, PMA, prostitution) pour dissimuler qu'il est en train d'empoisonner le terrain économique et social. 

PS, UMP, Modem défendent globalisation et déréglementation et ne proposent rien pour le réformer.

Le Front National en rompant avec le "Reagan Français" qu'était Jean marie Le Pen, a déclenché une véritable OPA sur les électeurs socialistes, cocus magnifiques du 6 mai 2012!



Personne ne pourra prétendre que le PS est un parti de gauche!


Le Parti Socialiste, formidable escroquerie sociale, n’a non seulement en fait rien su réaliser de ce qu’il avait promis, mais encore il est parvenu à faire accepter à la classe les plus défavorisées ce qu’elles n’auraient jamais accepté d’un gouvernement se proclamant ouvertement de droite. 


le Parti Socialiste nous explique qu’il va continuer exactement la même politique, dans la même direction, mais en y allant plus vite… et probablement en klaxonnant. Et sans oublier une grosse tartine de pédagogie au saindoux, parce que c’est évident, on est vraiment trop con pour comprendre que tout cela, c’est pour notre bien.


Ce sont les prolos qui votent le plus pour les fachos. Les gars qui finissent le mois le 5. Qui surfent sur le seuil de pauvreté et qui ne sont donc absolument pas concernés par d’éventuelles baisses d’impôts. Sauf qu’il faudra bien compenser ce nouveau recul des recettes et qu’il y a fort à parier qu’il se fera aux dépens des prestations sociales redistributives, celles-là mêmes qui concernent directement tous les prolos et qui ont pour objectif de réduire les inégalités et donc, la colère et la frustration légitimes des gueux de la République.

De toute manière, comment s’étonner que les classes populaires se réfugient dans la contestation électorale, que ce soit par le vote FN ou l’abstention, alors que le parti qui est censé défendre leurs intérêts de classe majoritaire de ce pays a décidé de les laisser tomber dans le plus parfait mépris ?

Ne vous demandez pas ce que la gauche peut faire pour la population, demandez-vous ce que la population peut faire pour la gauche.


Leur rapport, « Gauche : quelle majorité électorale pour 2012″ (Bruno Jeanbart, Olivier Ferrand, Romain Prudent), exhibe un cynisme si époustouflant, si décomplexé dans le séquençage marketing de l’électorat, il explique avec tant d’ingénuité comment manipuler et duper chaque catégorie, ou pourquoi il faut mépriser la classe ouvrière, que nous ne pouvons faire moins que de contribuer à notre tour à sa publicité, suivant la maxime de Marx : 

«Il faut rendre la honte plus honteuse encore, en la livrant à la publicité.»


Aucun commentaire: