mercredi 4 juin 2014

Le PS Reformate Sa Clientèle : Oubliez Ces Clown De Pseudos Néo-Nazis L'Ennemi C'est L'islamiste Fanatique!

J'ai de graves nouvelles à vous apprendre, Sarko avait raison!



Le 11 septembre européen c'est maintenant!


A propos du danger de l'extrême droite, Libé a publié un grand article concernant deux demeurés néo nazis de Montbéliard, avec, comme toujours, le désir de faire croire aux français que ces groupuscules nazis sont la matrice de la "nouvelle bête immonde". Manque de chance, cet article est un pétard mouillé.



Pétard mouillé, en effet, car Stéphane François, spécialiste des skinheads d’extrême droite au CNRS, relativise complètement la chose; je le cite: "Cependant, ils ne sont pas une menace pour la République. 1) Parce qu’ils sont suivis de très près par la police. 2) Parce que ce ne sont pas des idéologues, loin de là. 3) Parce qu’ils sont très peu nombreux en France."



La gauche s'étant trompée depuis longtemps sur toute la ligne il lui faut à tout prix démontrer que "la bête immonde de l'extrême droite" représente effectivement un immense danger. Le chercheur du CNRS démonte malheureusement complètement les fantasmes de notre pauvre gauche angéliste qui va découvrir l'eau brûlante de la vraie bête immonde: les groupes fachos, en France, c'est du folklore: juste quelques abrutis qui font bêtement mumuse avec un nazisme d'opérette.Ils sont certes dangereux en tant que petits voyous bagarreurs et racistes. Mais, comme le dit très nettement le spécialiste du CNRS ils sont très peu nombreux en France.



Pour la gauche, cette façon de constamment surévaluer ce danger lui permet de sous évaluer dangereusement l'autre "bête immonde", la vraie, celle qui tue, celle qui se développe, celle qui a déjà fait des centaines de milliers de morts et commis des centaines d'attentats horribles. Cette bête immonde a un nom: l'islamisme fasciste obscurantiste et son bras armé: le terrorisme djihadiste.



Manuel Valls se montre très inquiet de l'ampleur du phénomène du Djihad. Je le cite: «Le phénomène m’inquiète, le mot est faible. Il représente pour moi le plus grand danger auquel nous devons faire face dans les prochaines années. Nous pouvons être dépassés par ce phénomène, vu l’ampleur, nous Français et Européens»

«Le danger d’un 11 Septembre européen est réel» - Libération

Aucun commentaire: