jeudi 10 avril 2014

Laurence Rossignol : Le Vol De Vos Enfants Le Vol De Son Argent...


Nommer à la famille une femme qui milite pour sa destruction est d’un illogisme subliminal



La Rossignol chante l’air commun à toutes les idéologies totalitaires et leurs conceptions aberrantes et contre nature de la famille et des enfants : les enfant appartiennent à l'administration. 

Tels des troupeaux de moutons, manipulables à volonté, ils ne doivent pas être éduqués par les parents, d'horribles réactionnaires ringards et encore moins subir leur influence néo patriarcale, mais devenir des pâtes à modeler par les institutions de l’état, des robots, incapables de penser par eux-mêmes, soumis à la pensée unique.

Il faut formater des machines à obéir à l’ Autorité suprême : que cette dernière soit affublée du surnom de Fürhrer, (Hitler) Il Duce, (Mussolini) du Petit Père du peuple (Staline) du Grand Timonier (Mao) du Dirigeant Bien-Aimé (Kim Jong) de Commandante (Fidel Castro) et j’en passe, tous ont en commun la même volonté de détruire la famille et de nier aux enfant de droit de vivre, de grandir, de s’épanouir , comme des être libres, non soumis à la dictature de la pensée totalitaire imposée par une clique dirigeante corrompue, imbue d’elle-même, sans conscience, sans état d’ âme, opposée aux droits de l’homme les plus élémentaires.


La voleuse d'enfants volée!


Le 14 juillet 2013, vers 14 heures, Laurence Rossignol va retirer de l’argent au DAB d’une banque de la place Saint-Jacques à Compiègne. Un homme lui vole l’argent!

 Pétage de plomb : elle le poursuit dans la rue. Elle demande de l’aide autour d’elle, alors qu’il y a plein de monde. Personne ne moufte! Aucun homme vigoureusement musclé qui vient stopper le malfrat dans sa course. Aucune femme, solidaire de cette agression à l’évidence machiste, pour faire un croc-en-jambe à l’agresseur. Rien. Que dalle. Le voleur s’enfuit.

La dame outrée du peu de réactions de ses concitoyens, s’en est ouverte au Courrier Picard. L’article vaut la lecture. Et que déclare-t-elle, toute émue ?

« Le premier problème de l'insécurité, c'est la lâcheté collective. »

Déjà que les gens bossent pour lui payer son salaire, il faudrait en plus risquer sa vie pour lui servir de garde du corps?


Les magistrats sont-ils d'accord avec ce concept, eux qui répriment dûrement légitime défense et "héros en herbe", "apprentis justiciers", "cons en attente d'affichage" comment ils disent dans leur syndicat...d'ennemis du peuple!

Dure leçon de vie pour Laurence Rossignol | Hashtable

Aucun commentaire: