mercredi 23 avril 2014

Aquilino Morelle A Traité Hollande De Salaud! "il y a des chiens après moi, tu m'abandonnes!"

ses pires ennemis ses ex ami(e)s...la chasse au gros commence!


Ça en jette, non? Quelle plaie cette courtisanerie intéressée, ces groupies malavisées...Du coup ils vont se venger les Cahuzac, Morelle et cie! 
 Trierweiler (cocufiée et répudiée devant la terre entière) leur donnera certainement des tuyaux chauds...
La presse française qui a beaucoup à se faire pardonner va regonfler ses bilans mal-en-point. 

"Tu m'abandonnes, tu es vraiment un salaud", dit Morelle à Hollande

Actualité - SudOuest.fr

"Tu m'abandonnes ! Alors qu'il y a des chiens après moi, tu m'abandonnes. Tu es vraiment un salaud!", aurait déclaré Aquilino Morelle son ex-conseiller au chef de l'Etat François Hollande, d'après le «Canard Enchaîné» dans un article intitulé "La colère de Morelle contre le salaud de l'Elysée". Le Président venait de réclamer - et obtenir - sa démission. 


"Tu m'abandonnes, tu es vraiment un salaud", dit Morelle à Hollande - SudOuest.fr

Aucun commentaire: